maitre cylindre embrayage
maitre cylindre embrayage
salut à tous ; j'etudie le possibilité de mettre 1 maitre cylindre d'embrayage brembo de ktm 450 2008 à la place de mon AJP d'origine vraiment pas top pour le franchissement sur ma 450 rr factory de 2009 ; quelqu'un a t'il déjà fait la manip ? s'adapte t'il sans difficulté ou faut il changer la durite ?? merci
Re: maitre cylindre embrayage
Salut,
je l'avais fait sur ma TM de 2008.
De mémoire, je n'ai pas dû changer la durite, mais je ne suis plus sûr à 100 %
Le Brembo allait mieux que l'AJP (ce qui n'était pas difficile
), mais il restait très (trop) dur...
Par contre celui de ma Beta 2014 ... du velour !
je l'avais fait sur ma TM de 2008.
De mémoire, je n'ai pas dû changer la durite, mais je ne suis plus sûr à 100 %
Le Brembo allait mieux que l'AJP (ce qui n'était pas difficile

Par contre celui de ma Beta 2014 ... du velour !

Re: maitre cylindre embrayage
n y a t-il pas un soucis de liquide???
AJP.....minerale(LHM)???
brembo....syntétique!!!
c est vrai que l AJP c est vraiment de la m....de!!!
avec une qualité de fabrication minable,quand on voit le couvercle on se demande comment sa peut etre etanche!!!!
AJP.....minerale(LHM)???
brembo....syntétique!!!
c est vrai que l AJP c est vraiment de la m....de!!!
avec une qualité de fabrication minable,quand on voit le couvercle on se demande comment sa peut etre etanche!!!!
Re: maitre cylindre embrayage
l ajp n est pas prévu pour fonctioner au liquide minéral ,en principe ce sont les magura qui utilisent se liquidejeff24 a écrit :n y a t-il pas un soucis de liquide???
AJP.....minerale(LHM)???
brembo....syntétique!!!
c est vrai que l AJP c est vraiment de la m....de!!!
avec une qualité de fabrication minable,quand on voit le couvercle on se demande comment sa peut etre etanche!!!!

ça doit donc étre ok pour le brembo
