oublie la modification sur les biellettes, c'est une fausse bonne idée. En effet, en faisant cela, tu joue sur l'assiette de la moto et donc modifie son comportement . ici, en l'occurence tu auras un effet chopper (avant plus haut que l'arrière), .
La selle creusée c'est possible, mais vas y par petite touches et fait le sur la longueur totale, cela sera plus pratique pour tes déplacements sur la selle (pense à quand tu vas te retrouver dans une côte à pédaler à l'arrière de la moto
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
), pour faire les choses proprement utilise une meuleuse avec un disque à lamelles et arrondi bien les angles (ça, ça se fait housse enlevée, hein ...), forcément avec une selle creusée, tu vas perdre en confort, surtout si tu creuses beaucoup.
L'idéal c'est de faire faire une préparation chez un préparateur (ça se passe à l'intérieur de l'amorto, sur la tige) et de remonter tes tubes de fourche dans les T.
bon courage