achat xtrainer 2016

Moteur et transmission
Répondre
geoffrey19
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2017, 06:57

achat xtrainer 2016

Message par geoffrey19 »

Bonjour à tous, je dois aller chercher demain une Beta xtrainer 2016 pour achat. J'aurais aimé savoir quels sont les points à regarder en particulier. Merci de votre aide.
ducatitus
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2017, 21:57

Re: achat xtrainer 2016

Message par ducatitus »

Salut Geoffrey
Comme sur chaque moto que l'on achete moi je contrôle
L'état du kit chaine
L'état des joints spy de fourche (fuites ou rayures sur tubes )
Alignement roue av et roue ar
État plaquettes freins et des pneus
État général des plastiques et des radiateurs (fuites ou suintements )
Que le phare et les feux fonctionnent
Et suivant l'état de toutes ces pieces tu pourra négocier plus ou moins le prix annoncé par le vendeur
Et que la carte grise doit bien-sûr au nom de ce vendeur aussi !!
J'espère que tu fera affaire sur cette vente car la xtrainer est vraiment une bonne moto pour l'enduro loisir
geoffrey19
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2017, 06:57

Re: achat xtrainer 2016

Message par geoffrey19 »

Salut ducatitus, bon visiblement hormis les choses habituelles, rien de particulier à la Beta. Merci de prendre le temps de me répondre en tous cas. Pour le prix, j'ai déjà une offre bien négociée par téléphone, la moto à 600km, normalement je ne devrais pas avoir trop de mauvaise surprises, et donc, vu le prix obtenu, il devrait être impossible pour moi de négocier mieux. Tout ça dans le cas où la moto est comme sur les photos et décrite par le vendeur...
En tous cas ça sera ma première Beta, et première "grosse" enduro, j'en ai essayé une très vite fait il y a deux semaines sur une petite spéciale, ça a l'air sympa et ce fût une bonne surprise. On va approfondir ça prochainement!
Répondre