Graissage
Re: Graissage
Pour le graissage à par les axes de roues qui m'avait l'air bien graissé le reste je sais pas trop mais en ce qui concerne la partie électrique il y a un peu de boulot. 

Merci pour la réponse.Quel genre de boulot sur la partie électrique ?
Et bien possédant un xtrainer mais je pense que pour beaucoup de modèles ça doit être pareil .
Tu n'est pas sans savoir les problèmes d'oxydation des cosses du CDI et des connecteurs équipant ces motos.le CDI étant a mon avis mal positionné ainsi que le pont de diodes sur la moto
Je l'ai donc déplacé pour les mettre a côté de la batterie le CDI je l'ai enfermé dans une pochette de lunettes en plus.apres lui avoir mis un produit contact électrique..le connecteur qui se trouve un peu avant je l'ai enfermé dans un bout de chambre à air de vélo car lui aussi est mal isolé et s'oxyde rapidement.c'est un peu de taf mais après une sortie et lavage haute pression.tout était nikel
À 250 balles le CDI plus une partie du circuit électrique ça vaut le coup.
Tu n'est pas sans savoir les problèmes d'oxydation des cosses du CDI et des connecteurs équipant ces motos.le CDI étant a mon avis mal positionné ainsi que le pont de diodes sur la moto
Je l'ai donc déplacé pour les mettre a côté de la batterie le CDI je l'ai enfermé dans une pochette de lunettes en plus.apres lui avoir mis un produit contact électrique..le connecteur qui se trouve un peu avant je l'ai enfermé dans un bout de chambre à air de vélo car lui aussi est mal isolé et s'oxyde rapidement.c'est un peu de taf mais après une sortie et lavage haute pression.tout était nikel
À 250 balles le CDI plus une partie du circuit électrique ça vaut le coup.
Merci beaucoup pour votre réponse cela m'évitera des problèmes
comme toute les motos d'origines c'est faible en graisse, je te conseille de tous regraisser
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
GasGas 250 EC-F 2022
Je suis actuellement en train de graisser la moto en effet il y a quasiment pas de graisse
Comme quoi??