philippe 19

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
philippe 19
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2020, 10:17

philippe 19

Message par philippe 19 »

Bonjour à vous,
je me présente ,Philippe 51 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une 300 xtrainer 2016 qui me satisfait entièrement (malgré peut être ses suspates) mais bon je suis pas champion du monde non plus.
J'ai commencé à faire de l'enduro il y a environ une dizaine année sur un 400 drze (double utilité enduro /super motard), un peu trop lourd je l'avoue en tout terrain, j'ai donc acquis une ktm 350 freeride pour débuté légère ,assez basse ( je suis court sur pattes) une très bonne machine pour qui veut se faire plaisir et prendre de l'assurance dans pas mal de situation.
Après quelques années de pratique et pas mal de sortie ,j'ai décidé de jeter mon dévolu sur cette xtrainer (bonne presse) d'occasion : 1 an /11 h/ 900 kms.
Depuis que je l'ai ,et bien c'est l'éclate, je me surprends à chaque sortie, une super machine pour mon humble niveau. Certes ce n'est pas l'enduro parfaite qui nous fait tous rêver mais es ce vraiment important ?
Comme dirait l'autre "il n'y a pas de mauvaise moto ,mais plutôt de mauvais pilote"
Voila , je me suis inscrit à ce forum pour échanger, avoir des idées, peut être des solutions, des avis sur nos BETA.
Bonne continuation à BETAENDURO.
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: philippe 19

Message par lilian »

Salut Philippe,

Bienvenue sur le foum :)

Je roule également sur une X de 2016. Que du bonheur !!!
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Avatar du membre
bernie
Messages : 1669
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: philippe 19

Message par bernie »

Bonjour Philippe et bienvenu sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
lelo38
Messages : 237
Enregistré le : 17 mai 2019, 00:51
Localisation : 38

Re: philippe 19

Message par lelo38 »

Bonjour Philippe,

Judicieux choix.
La Xtr est, comme toutes les motos, perfectible et il y a un grand champ d'optimisation possible.
Tu trouveras plein d'infos sur ce forum.

Bon plaisir avec la Xtrainer ! ;)
✌️
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: philippe 19

Message par david87 »

Bienvenue à toi sur le forum
Répondre