Tublissssss ou tublissss pas !!!

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
Avatar du membre
edlap01
Messages : 51
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:00
Localisation : Jura bassin lémanique

Tublissssss ou tublissss pas !!!

Message par edlap01 »

Salut a tous,
sujet déjà abordé, je sais, mais j'ai testé le tubliss hier dans du "speudo gras" montagneux, une remontée de parcours "descente VTT", donc avec de la belle pente et des sauts.....ben ça accroche vachement bien cette cochonnerie!!
Pas de perte de pression depuis 4-5 jours depuis le montage du tubliss lui-même (2.5 bar dans le pneu et 7.5 bar dans le liner moto dans le garage), puis hier 0.5 bar dans le pneu arrière et goooooo.
Bon il faut dire aussi que cette 300 RR 2017 est une merveille a mes yeux, ça passe partout..et déjà 760 km depuis fin juillet et aucune casse (bon il y a plein de trucs a resserrer au fur et a mesure des roulages, mais bon ...!!)
Voila, donc perso, je suis convaincu par le produit....
bon week-end a tous et bon roulage !!

enduristement votre !
Pas d'bras, pas d'Beta !!!
Mad
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2016, 20:30

Re: Tublissssss ou tublissss pas !!!

Message par Mad »

J'ai rouler pendant au moins 3 ans avec un tubliss à l'arrière, c'était top !
Je roulait aussi à 0,5 bars de pression, un tracteur.
Quand il a fini par ne plus être étanche, entre les coups de demonte pneu et autre je n'en ai pas remis car je voulais essayer les bib.
J'en suis était très satisfait.
Avatar du membre
edlap01
Messages : 51
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:00
Localisation : Jura bassin lémanique

Re: Tublissssss ou tublissss pas !!!

Message par edlap01 »

perso les BIBs, j'en veux plus...trop casse burette a monter, trop lourd, trop cher et trop fragile (3 trains de pneu et il étaient rincés!!)
et puis sale sensation de rouler crevé...
le jour ou je suis repassé en chambre a air renforcée, j'ai récupéré les cv qu'il manquait sur la bécane !!!
Maintenant je teste le tubliss..a voir dans le temps !!!!
Modifié en dernier par edlap01 le 26 sept. 2016, 13:49, modifié 1 fois.
Pas d'bras, pas d'Beta !!!
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: Tublissssss ou tublissss pas !!!

Message par teus »

moi ça fait 6/7 ans que je roule avec, toujours le meme malgré le changement de becane ! (bon j'ai crevé 2 fois la chambre a air en changeant les pneus :oops: et le linner rouge a réussi a casser l'année derniere, remplacé par un neuf sans changer le reste)

Niveau efficacité, y'a pas mieux c'est sûr apres niveau fiabilité il faut absolument mettre du liquide preventif dedans ou/et faut des meches+cartouche CO² dans le sac a dos.
Répondre