étant donné que le beta est en piece detaché dans le garage, j'en profite pour verifier tout ce que je peux. Je voulais donc graisser la roue libre de demarreur (element à 80€ qui a l'air assez fragile quand meme). J'ouvre donc le carter d'allumage. Bizarrement il y a une sorte de poussiere marron collée un peu partout.
Je verifie le joint du carter, celui ci etait effectivement mal placé, d'où un petit defaut d'etanchéité, bon...Je graisse la roue libre et je nettoie le carter et là
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
completement oxydé de l'interieur : a tel point que lorsque je le replace sur le moulin, y'a un petit trou
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)