nouveau chez beta

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
fullgas

nouveau chez beta

Message par fullgas »

Bonjour a tous , je suis Alex , 32 ans enduriste depuis 5 ans , beaucoup de randos dans la region d amiens et un peu d epreuves en ligue de picardie le tout toujours en 2 temps gasgas 125 puis 300 . Virage a 180 degré Je passe au 4 coups et viens d acquerir 1 450 rr factory de 2009 . J ai entendu bcp de bien de cette becane j espere qu elle me le rendra bien . Content d avoir decouvert ce forum consacré a nos belles italiennes et bravo pour les tutoriels que j ai deja parcouru . Ca me rassure pour le futur et d éventuelles galères ... toujours un peu inquietant de passer au 4 temps qd on a tjrs fait sa mecanique sur son 2 temps . A bientot sur le fofo et pourquoi pas dans les chemins !?
Tmrider

Re: nouveau chez beta

Message par Tmrider »

salut

le passage au 4 temps , on s'y fait ou pas :shock:

je m'explique : poids + conséquent , plus (+) d'inertie ( dans les descentes plus de poids qui embarque , frein moteur ...)

mais mais

des temps en spéciale meilleurs , une meilleure stabilité , + de motricité dans certaines conditions , bref on peut pas tout avoir

moi perso je retente le 2 temps pour 2014 :mrgreen:
lilian

Message par lilian »

Salut Alex :)

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton 450.
Il a un moteur sain, facile à entretenir.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
bernie

Message par bernie »

salut Alex et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre