Bonsoir;
Depuis quelque semaines j'ai le plaisir de rouler en 400 RR de 2008.
Que du bonheur !
Ma question :
Je viens de l'équiper avec le kit ventilateur de chez Beta ( vu trop tard sur votre site que l'on trouvait le même en Allemagne pour moins de la moitié du prix ...GRRRRR).
J'ai mis un inter et tout va bien !
La question vient ; j'envisage de mettre un réservoir de 12 l ( trouvé chez Boano ) ; est ce que le montage est compatible avec le ventilateur .Sur les photos je trouve le réservoir bien près du radiateur .Il y a t'il la place ?
Chez Boano c'est 402E ; il y a t'il moins chère ( là pour le coup ... je l'ai pas encore acheté )
Bien cordialement ;
Reservoir 12 l ( Boano)
Re: Reservoir 12 l ( Boano)
Euh ... les gars !
Personne à la réponse à ma question ?
Merci,
Personne à la réponse à ma question ?
Merci,

Fait des recherches sur le forum à l'aide du moteur de recherche. Ainsi que sur l'ancien forum.
Peut être que tu trouveras quelqu'un qui en parle et par chance, qui l'a monté.
Peut être que tu trouveras quelqu'un qui en parle et par chance, qui l'a monté.

si tu trouve les infos ca m’intéresse,
j'ai hésité a le commandé a cause du ventilateur justement.
.
j'ai hésité a le commandé a cause du ventilateur justement.
.
Bonjour;
Pour Lilian : rien trouvé sue le forum actuel . Il est ou l'ancien forum ?
Pour Cdric : je vais commandé ce réservoir de 12 l et je verrais bien si le ventilo passe ( à mon avis non ) et du coup tu aura la réponse à ta question .
Le réservoir d'origine est vraiment trop petit ; je pars au Maroc faire un raid en novembre et il faudra bien tout ca pour pas tomber en panne sèche ( je compte sur les copains aussi ! ).
A+
Pour Lilian : rien trouvé sue le forum actuel . Il est ou l'ancien forum ?
Pour Cdric : je vais commandé ce réservoir de 12 l et je verrais bien si le ventilo passe ( à mon avis non ) et du coup tu aura la réponse à ta question .
Le réservoir d'origine est vraiment trop petit ; je pars au Maroc faire un raid en novembre et il faudra bien tout ca pour pas tomber en panne sèche ( je compte sur les copains aussi ! ).
A+

Bonjour;
Pour Cdric et les personnes intérressées :
J'ai finalement acheté le reservoir 12l de chez Boano ( uniquement disponible en transparent ; j'aurais préféré noir ) ; 417 E quand même.
Montage facile tout est bien fait et calculé comme un montage d'origine .Et comme c'est bien fait : le ventilo passe sans problème ( j'aurais pas parié sur ce coup là!)
Je sais pas comment on met une photo sur le site , sinon je l'aurais fait .
A+
Pour Cdric et les personnes intérressées :
J'ai finalement acheté le reservoir 12l de chez Boano ( uniquement disponible en transparent ; j'aurais préféré noir ) ; 417 E quand même.
Montage facile tout est bien fait et calculé comme un montage d'origine .Et comme c'est bien fait : le ventilo passe sans problème ( j'aurais pas parié sur ce coup là!)
Je sais pas comment on met une photo sur le site , sinon je l'aurais fait .
A+