Salut, je serai toi j irai voir ton concessionnaire pour le changement du bras sous garantie et trouvé le problème que sa recommence pas! car a plus de 7500 neuro la bête sa fait chié
Le problème c'est que je l'ai acheté à 280km de chez moi (promo), j'ai envoyé un mail au gas, j'attends ça réponse.
Sinon j'ai un garage Beta à une petite heure de chez moi, je l'ai appelé, il ma dit de voir avec mon vendeur et que si il y avait un souci il ma dit de le rappeler.
Je vous tiens au courent.
Sinon les autres proprio de 250, dans qu'elle état est le votre?
Salut
Ce n'est pas un grave problème ça faut pas psychoter les gars refixe ou coupe un bout de bavette, chauffe éventuellement pour deformer la ou ça blesse.
Quant à l'usure par les protections idem sur les Honda avec les showa donc cerclips à changer régulièrement ou système D doubler avec un serflex épais et no problèmo.
Sur les WP pas de soucis car il y a des bagues plastiques c'est tout.
Un enduriste s'adapte non !
no stress, merci snaky;
mais c'est vrai que si joebar n'avait pas fait la remarque je ne me serait pas rendu compte pour le bras oscillant.
Pour la fourche j'ai mis un collier plastique qui était sur une kayaba et ça va au poil; et pour le bras oscillant je pense mettre une pâte soudure à froid spécial alu pour que la bavette frotte dessus.
shercorom65 a écrit :Moi qui suit à 2 doigts d'en acheter une sa fait réfléchir!
Tenez nous au courant pour la suite...
surtout ne t'arrêtes pas à ça, la qualité de fabrication est bonne, tu trouveras d'autres petits problèmes également avec les autres marques comme ktm, sherco ou gas gas.
J'ai le même symptôme sur le bras oscillant de mon 400 de 2013.
Colle un petit bout de plastique à cet endroit et c'est réglé.
Ca pourrait une amélioration que Beta pourrait faire d'origine.
Pour la fourche c'est un problème connu sur de nombreuses bécanes. Il de mettre un rislan sur lequel la protection glisse. Un copain à percé sa showa sur Gasgas sans s'en apercevoir.