Un commingeois!

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Un commingeois!

Message par claüs »

Claudet moto à lons est concess Yamaha et béta; ils sont sérieux et c'est chez eux que je commande les pièces. Ma béta est un modèle 2015, ça marche fort mais ça reste maitrisable pour une 250 2 temps; suffisamment d'allonge et l'avantage c'est que tu peux te régler l'ouverture des valves en fonction du comportement moteur que tu souhaites; pour ma part je trouve que d'origine ça va très bien.
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Un commingeois!

Message par joebar69 »

claüs a écrit :salut shercorom et bienvenu;
Je roule aussi en 250 RR et j'habite à côté de Pau (je fais parti du moto club des tachous qui organise l'endurance d'argelos; et l'asm de Pau qui organise l'enduro de Monein peux être que tu les a déjà fait).
Pareil que joebar pour les commentaires sur la 250 dans la rubrique vos moto, mais si tu cherches quelque chose qui arrache vraiment les bras le 300 serait peut-être plus adapté.

qu'elle est la date de votre endurance cette année?

Sinon je trouve que le réglage des valves va pas mal aussi, je commence à me faire au 2 tps :lol:
J'y vais mais j'ai peur ^^
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Un commingeois!

Message par claüs »

La date de l'endurance d'Argelos (tachous tt) est le 1er WE de mars; terrain très typé enduro avec des passages faciles et difficiles, parcours de 10km. Licence UFOLEP et non FFM pour cette année.
Avec l'ASM de Pau on va également organisé une endurance FFM (connais pas encore la date) en plus de l'enduro qui est en début juillet.
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Un commingeois!

Message par joebar69 »

Ah merde, j'ai la licence FFM moi, snif, ça m'aurais bien dit avec des potes
J'y vais mais j'ai peur ^^
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Un commingeois!

Message par claüs »

venez a Monein ça va dépoter; sinon licq atherey en septembre est sublime mais quelque peu physique :lol:
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Un commingeois!

Message par joebar69 »

Pour Monein faut voir mais pour l'endurance FFM tiens nous au courent ;)
J'y vais mais j'ai peur ^^
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Un commingeois!

Message par claüs »

ok ça roule
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: Un commingeois

Message par mikataiser »

Bienvenue ;)
Bagneres de luchon, magnifique, j'y suis allé en vacance, descente VTT, canoë et pour finir parapente avec survol et arrivée a côté du lac, quel souvenir et quel paysage.
Be
julien65
Messages : 24
Enregistré le : 05 nov. 2014, 09:11

Re: Un commingeois!

Message par julien65 »

Bienvenue !!!
Moi je suis des hautes Pyrénées aussi. Secteur Saint Lary soulan. J'attend toujours ma 250 RR commandé mi octobre. Pfff c'est long ...... Peut être nous nous croiserons !!! Mon club organise une rando sympa le wk de pâques depuis plus de 20 ans, la ronde des puyolles à Montgaillard. La connait tu ?

A+
shercorom65
Messages : 24
Enregistré le : 01 janv. 2015, 19:37

Re: Un commingeois!

Message par shercorom65 »

En effet c'est beau luchon!
Je connais montgaillard je l'ai faites il y a 2 et 3 ans l'an dernier j'étais pas là!
Tu la commandé chez qui ta moto?
Car sa fait long oui en effet tu l'as eu au prix catalogue? Ou on arrive à avoir des remises?
Répondre