joebar69 a écrit :Oui ton raisonnement n'est pas faux, et pour serge tu parle d'un extraterrestre donc pas comparable
Non c'est juste pour réglé la moto à soit même, certain les préfère dure, d'autre molle, idem pour le moulin. Y'a des vis de réglage c'est pour y toucher
Sinon pour les smileys j'ai vue oui que les tiens ne s'affichais pas oui, regarde quand tu poste si "désactiver les smileys" n'est pas coché.
Pour répondre au poste d'une personne, tu click sur "citer" de celui ci
excellent merci
bien sur la moto il faut se la régler pour soit, c'était pour délirer
salut bert, alors j'ai fait que deux sortie pour le moment, donc première sortie en rodage avec la réserve tombé à 100km tout rond, deuxième sortie rando balade avec un seul passage de franchissement et quelque tours de circuit pour finir la journée avec un peu de watt, 85km toujours pas en réserve mais je ne devais pas en être loin.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, mais perso pour l'instant je suis agréablement surpris même si ça consomme quand même plus que mon ancien 450 de 2006.
Salut les gars je suis bien intéressé par ces beta est ce que le moteur envoie pour un 250? Apparemment il y a pas mal de coffre mais la puissance est raisonnable et j'ai lu dans le forum que de tirer en haut sur les rapports n'est pas son fort?
shercorom65 a écrit :Salut les gars je suis bien intéressé par ces beta est ce que le moteur envoie pour un 250? Apparemment il y a pas mal de coffre mais la puissance est raisonnable et j'ai lu dans le forum que de tirer en haut sur les rapports n'est pas son fort?
Salut Shercorom, alors je te réponds mais je roulais en 450 avant donc je te donne mon impréssion par rapport à mon ex brêle.
La 250 est assez coupleux et reprends bien en bas si tu te trouve sur le bon rapport, si ta un rapport de trop elle finira par mourir mais bon, faut déjà descendre bien bas, sinon dans les tours ça marche bien aussi mais je pense qu'il vaut mieux monté les rapports que de la faire hurler, c'est pas comme ça qu'elle est le plus éfficace et heureusement d'ailleur.
Sinon la moto est super légère, un frein avant super mordant, par contre j'ai trouvé la fourche trop ferme donc j'ai ouvert les hydrauliques, je pèse 84kg.
En comparaison, j'ai tenu en accèle sur chemin plat un 450 wrf 2014.