ROULEMENTS DE ROUES 400 RR 2009

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

ROULEMENTS DE ROUES 400 RR 2009

Message par jeff24 »

bonjour a tous
je suis en train de changer mes roulements de roues av et ar ainsi que biellette d amorto et bras oscillant l ensemble etait en tres mauvais etat
j ai demonté l ensemble il y a une bonne semaine et au remontage des roulements roues j ai deux clips a remonté je pense un sur l avant et un sur l arriere!!!pour en avoir comfirmation je suis allé voir sur les eclatés pieces et ils n apparaissent pas :o :o .est ce un oubli sur les eclatés ou une modif sur mes moyeux de roues :?: :?: si quelqu un peu me renseigner?
j ai aussi un souci avec l entretoise sur la roue AR qui a une collerette sur une extremité.doit t on positionner la collerette coté couronne ou a l opposé :?:
d avance merci pour votre coup de main
jeff
Avatar du membre
Jacou
Messages : 58
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:18

Re: ROULEMENTS DE ROUES 400 RR 2009

Message par Jacou »

Pour le clip sur la roue avant ça ne me dit rien, je pense qu'ils sont à l'arrière, sur la mienne j'en ai monté qu'un seul.
Pour la collerette, il me semble que c'est côté couronne, ce serait bien que quelqu'un d'autre confirme, (je ne me rappelle plus du tout) après je ne suis pas sur que ça ait une grande importance côté droit ou gauche,
est ce que tu peux l'installer dans les deux sens?
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: ROULEMENTS DE ROUES 400 RR 2009

Message par jeff24 »

oui elle se monte dans les 2 sens
pour les clips j en ai monté un sur l AV et un sur l AR
merci pour ta reponse
Répondre