Je me calme, il est 23h30 je suis depuis 1h30 en train de m'occuper de cette bécane et j'ai enfin tiré le carburateur de ce châssis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super d'enlever le collecteur pour ça il faut faire basculer la boucle arrière et enlever l'amortisseur tout ça pour enlever le carbu .... que du bonheur
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Bon pourquoi j'ai fait ça parce que j'ai un problème, la moto tourne bien dans les moyens et haut régimes mais uniquement dans les bas régimes si je donne un petit coup de gaz rapide la moto s'engorge, cale. Pareil quand j'arrive dans du technique je redescend à des régimes moteur trés bas je veux accélérer pour cabrer la moto et calage. J'ai bien essayé de monter le ralenti, purger le bas de la cuve du carbu ..... oualou, que dale, nada, pas d'amélioration.
Donc je viens vers vous j'ai tombé la bête .... qu'est-ce que je dois faire ou ne pas faire !!! c'est où qu'on regarde les gicleurs ....... j'y connais rien en carbu. 10 ans de 300klxr et je l'ai jamais démonté...
Au fait j'ai fais le jeu aux soupapes car sa ratatouillait mais pas de modif non plus. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee
![Image](http://imageshack.com/a/img23/7782/jn4n.jpg)
![Image](http://imageshack.com/a/img401/442/2i12.jpg)