Encore un vieux
Encore un vieux
Bonjour,
En plus d'autres motos (route et trial), j'ai une beta 400RR de 2005, achetée en 2007, et que j'utilise de temps en temps pour des balades, seul ou en groupe. Je viens chercher ici quelques conseils de mécanique :
- comment refaire le silencieux qui fait trop de bruit ?
- comment régler le carbu ?
- où trouver des panneaux latéraux neufs ?
- où trouver un kit de pignons qui la fasse tirer plus court qu'actuellement (en 14 / 50) ?
En plus d'autres motos (route et trial), j'ai une beta 400RR de 2005, achetée en 2007, et que j'utilise de temps en temps pour des balades, seul ou en groupe. Je viens chercher ici quelques conseils de mécanique :
- comment refaire le silencieux qui fait trop de bruit ?
- comment régler le carbu ?
- où trouver des panneaux latéraux neufs ?
- où trouver un kit de pignons qui la fasse tirer plus court qu'actuellement (en 14 / 50) ?
Re: Encore un vieux
bienvenu a toi l'ancien 

Salut Chris,
Bienvenue sur le forum
Pour tes questions je te conseille d'aller dans la partie mécanique et d'ouvrir un sujet par question.
Ce sera plus simple pour les réponses.
As tu fait des recherches sur l'ancien forum ? Tu y trouveras peut-être des réponses.
Sympa ton avatar
J'ai acheté une REV 3 ce week-end.
Je vais m'essayer un peu au trial.
C'est pas gagné
Bienvenue sur le forum

Pour tes questions je te conseille d'aller dans la partie mécanique et d'ouvrir un sujet par question.
As tu fait des recherches sur l'ancien forum ? Tu y trouveras peut-être des réponses.
Sympa ton avatar

C'est pas gagné

slt chris: moi sur ma 400 de 2008 j'ai du 13x50 sa va super bien , moi je commande a moto diffusion 125 € le kit chaine.
pour les plastiques commande a champa moto sport
pour les plastiques commande a champa moto sport

J'y suis allé et n'ai pas trouvé, mais je vais suivre tes conseils, merci.lilian a écrit :Pour tes questions je te conseille d'aller dans la partie mécanique et d'ouvrir un sujet par question.
Mon avatar c'était lors de l'édition 1991 des Vieilles Tiges sur le terrain de Rochepaule, avec ma vieille Fantic 305.lilian a écrit : Sympa ton avatar![]()
C'est pas gagné
Je l'ai toujours en ordre de marche, mais que je ne la sors presque plus de peur de la casser, et je l'ai remplacée pour les sorties par une Scorpa SR280 avec un kit long ride.
C'est une très bonne idée de compléter l'enduro par un peu de trial !
@doudou : super, merci ! 

Salut Chris et bienvenue sur ton nouveau fofo
Si tu te considère Vieux, je ne sais plus quoi penser de moi

Si tu te considère Vieux, je ne sais plus quoi penser de moi

salut et bienvenue chez ceux qui savent ce qu'est une vrai marque de moto lol
- pour ton silencieux,
tu fait sauter les rivets,
tu vire la laine cuite et tu remplis au max avec de la laine de roche tout neuve
-panneaux latéraux neuf --> boutique en ligne boano racing (livraison en 48h max par chronopost ca viens d'italie)
- pour tirer plus court le mieux c'est kit chaine en 14x53 !
avec pignon de 13 tu vas bouffer le patin de bras oscillant a 18€
tu vas le changer plus vite que ton kit chaine (genre 4 patins pour un kit)
-1 au PSB correspond a +2,5 a la couronne
.
- pour ton silencieux,
tu vire la laine cuite et tu remplis au max avec de la laine de roche tout neuve
-panneaux latéraux neuf --> boutique en ligne boano racing (livraison en 48h max par chronopost ca viens d'italie)
- pour tirer plus court le mieux c'est kit chaine en 14x53 !
avec pignon de 13 tu vas bouffer le patin de bras oscillant a 18€
tu vas le changer plus vite que ton kit chaine (genre 4 patins pour un kit)
-1 au PSB correspond a +2,5 a la couronne
.
Ça convient de la laine de roche d'un magasin de bricolage, comme celle-ci par exemple ?cdric a écrit :- pour ton silencieux,

Faut-il tasser beaucoup ?
Merci pour cette adresse, enfin un fournisseur bien achalandé !cdric a écrit :-panneaux latéraux neuf --> boutique en ligne boano racing (livraison en 48h max par chronopost ca viens d'italie)
salut
tu peut aussi allé ghez ton consses il aura tous les plastiques
tu peut aussi allé ghez ton consses il aura tous les plastiques