beta rr 250 2014
beta rr 250 2014
premieres impressions:un 300 avec des rapports plus courts.incroyable en souplesse.(moto en cours de rodage)
Re: beta rr 250 2014
Top le look 
Bonnes sorties
Et raconte nous...

Bonnes sorties

Et raconte nous...
je confirme ce que vient de dire Lilian, trop belle.
J'adore le couleur de la selle (rouge-blanc)
y a t il des changements par rapport au 2013 ?
J'adore le couleur de la selle (rouge-blanc)
y a t il des changements par rapport au 2013 ?
Salut bernie.pour info la selle est rouge et noire avec des doubles coutures renforcées.les changements entre 2013 et 2014 sont nombreuses.voici un lien avec les points apportés.http://www.freenduro.com/produits/20130 ... -2014.html. pour moi le changement le plus bénéfique est la modif sur la valve à l'échappement.(plus de couple à bas régime)
Super comme brèle , celle que je veux
Niveau partie cycle comment tu la trouves ? Surtout dans le roulant avec gros chocs ?
J'avais essayé la 300 2013 , ben j'ai adoré la moto mais pas les réactions de la fourche
, du coup j'étais parti chez hm
Mais l'envie de deux temps italienne me revient ( j'ai eu tm mais pas de démarreur et embrayage dur j'ai trouve )
Du coup je lorgne beta et je suis agréablement surpris par la qualité de conception
Seule hésitation racing ou standard
A plus
Romain

Niveau partie cycle comment tu la trouves ? Surtout dans le roulant avec gros chocs ?
J'avais essayé la 300 2013 , ben j'ai adoré la moto mais pas les réactions de la fourche

Mais l'envie de deux temps italienne me revient ( j'ai eu tm mais pas de démarreur et embrayage dur j'ai trouve )
Du coup je lorgne beta et je suis agréablement surpris par la qualité de conception

Seule hésitation racing ou standard

A plus
Romain
Racing pour la version.il faut juste un peu de temps à la fourche (marzo)pour la rendre moins raide.je pense en mettre une dans quelques mois car j'ai la version standard(sachs).pour l'instant je l'équipe d'autres pièces.
Ok la racing arrive bientôt en concession ( mi décembre ) me reste à vendre la mienne d'abord .
Tu l'équipe de quoi ?
Tu l'équipe de quoi ?
Protection de pot en carbone,protége radiateurs,bib mousse ar,chambre renforcée av.
le delai est bon pour commander des pieces par le revendeur beta ?
par exemple Tm c'etait trois jours et husqy trois semaines , voir mois ( du vecut
)
par exemple Tm c'etait trois jours et husqy trois semaines , voir mois ( du vecut

delai hyper court chez beta 3 a 4 jours)... Tout dependra de ton concessionnaire qui devra grouper ses commandes pour minimiser ses frais de port, ou pour avoir le franco.