Jpl a écrit :Ben oui mon Bert,
Comme tu le sais, mon choix est fait.
Ce sera toujours un 2T, mais orange cette fois-ci.
Une fois avoir décidé de resté avec un cylindre à trous, les choses se sont précipitées ………………. La GAS vendue en deux jours et uniquement pas le bouche à oreille, des avis forts diffus sur la 300RR et de très bonnes conditions chez Katé………….. Voilà, je repars avec une 300 EXC.
Te concernant, tu es déjà un féru des quatre coups. Je pense que dans ton cas la 450 devrait être ta tasse de thé.
Au risque de me faire houspiller, j’ai trouvé que la qualité de finitions des BETA était en léger recul (le kit déco n’avait pas l’air de coller deux fois trop fort sur la machine en exposition, la qualité des soudures,…), enfin cela reste quand même du bon matos.
Bon choix Bert et encore merci à tous pour vos réponse.
Je passerai de temps à autre si vous acceptez les KTMistes.
Mon choix n'est pas encore défini, vu que plusieurs critères interviennent...
la revente de ma sherco,
le prix que peut me faire un concess (beta, sherco,...),
une trouvaille sur LBC d'une très bonne moto, enfin ça, ça se trouve (400 de 2012 à 5700 en très bon état)
...
Mais dans tous les cas, mon choix se portera sur ces deux marques.
SHERCO, parce que je n'ai pas eu de gros ennuis avec, un concess bien conciliant et dévoué à 15 kms de chez moi (ils sont rares et c'est un plus), un appétit d'oiseau, belles motos,un 300 plaisant et performant, mais avec quelques lacunes en terme de conception (la marque est jeune, mais elle évolue...), et pas de new 450 en vue(

) pour 2014,
BETA, parce qu'elles sont bien placées en terme de prix, fiable, du moins ce que je peux en entendre, magnifique, un 400 plus que correct en terme de performance, mais pas de concess sérieux sur en lorraine ou à proximité. Et puis se pose la consommation des béta...
Le temps guidera mon choix.