Bonjour à tous et toutes

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
Françoise
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2021, 09:45

Bonjour à tous et toutes

Message par Françoise »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai acheté une belle beta alp 4.0 bretonne et après quelques péripéties, l’ai rapatriée et immatriculée en Belgique.
Cette moto est de 2018 et c’est ma troisième petite trail. J’ai commencé pour mes 60 printemps avec une Honda XR 125 L, parfait petit veau pour débuter en TT, mais très vite au bout de ses limites en puissance, vitesse et altitude 😇, puis mon choix s’est porté vers l’AJP PR4 240 ultrapassar, plus nerveuse et plus courageuse tout en restant assez près des 100kg , critère important pour moi quand il faut la relever 💪. Puis ma route a croisé dans les alpes deux couples sur des Beta Alp 4.0, et je l’ai découverte 😍, un gentil pilote italien m’a laissé l’enfourcher et j’ai vu qu’elle était à ma portée , donc plus qu’à en trouver une, denrée rare en Belgique…
Quand j’ai vu l’annonce sur un groupe de traileuses, je n’ai pas perdu de temps pour l’acheter. Ouf, j’étais la première et sa propriétaire a du décliner pas mal de propositions.
Dès qu’elle a été en ordre ,j’ai fait deux balades pour l’apprivoiser et ma foi, elle me convient parfaitement même si elle est un peu plus lourde, à moi de ne pas la laisser se vautrer n’importe où.
J’ai pour projet de partir en septembre parcourir une bonne partie du TET portugais, avec mon compagnon sur une belle vieille XL600 lm et mes amis sur DR 600, Side-car KTM et un Quad…drôle d’équipe hétéroclite mais complémentaire 😊
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Nitrous »

super projet, bienvenue
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
Avatar du membre
bernie
Messages : 1669
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par bernie »

bonjour et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par lilian »

Salut Françoise,

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
AlxVtr
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2021, 20:47

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par AlxVtr »

Françoise a écrit : 25 juil. 2021, 15:15 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai acheté une belle beta alp 4.0 bretonne et après quelques péripéties, l’ai rapatriée et immatriculée en Belgique.
Cette moto est de 2018 et c’est ma troisième petite trail. J’ai commencé pour mes 60 printemps avec une Honda XR 125 L, parfait petit veau pour débuter en FrogTech, mais très vite au bout de ses limites en puissance, vitesse et altitude 😇, puis mon choix s’est porté vers l’AJP PR4 240 ultrapassar, plus nerveuse et plus courageuse tout en restant assez près des 100kg , critère important pour moi quand il faut la relever 💪. Puis ma route a croisé dans les alpes deux couples sur des Beta Alp 4.0, et je l’ai découverte 😍, un gentil pilote italien m’a laissé l’enfourcher et j’ai vu qu’elle était à ma portée , donc plus qu’à en trouver une, denrée rare en Belgique…
Quand j’ai vu l’annonce sur un groupe de traileuses, je n’ai pas perdu de temps pour l’acheter voiture occasion. Ouf, j’étais la première lit filleet sa propriétaire a du décliner pas mal de propositions.
Dès qu’elle a été en ordre ,j’ai fait deux balades pour l’apprivoiser et ma foi, elle me convient parfaitement même si elle est un peu plus lourde, à moi de ne pas la laisser se vautrer n’importe où.
J’ai pour projet de partir en septembre parcourir une bonne partie du TET portugais, avec mon compagnon sur une belle vieille XL600 lm et mes amis sur DR 600, Side-car KTM et un Quad…drôle d’équipe hétéroclite mais complémentaire 😊
Bonjour je suis nouveau aussi :)
Répondre