J'ai une Beta RR 2019 Racing et l’ancien propriétaire a cassé le bouton permettant de choisir entre les deux courbes de puissances.
Ma question est de savoir si l'on ressent vraiment une différence entre ces deux courbes? Si c'est la cas, je rachèterai le bouton de commande sinon je vais m'en passer.
Il y a une différence mais ce n'est pas flagrant sur une simple accélération en ligne droite …
Par contre, quand tu es rincé et que tu attaques une montée en cailloux moussus, tu es content de trouver la courbe pluie !
A l'inverse la moto est plus fin en spéciale rapide sur la position soleil...
Beta X trainer 250 2018 ; 250 RR 2017 ; 200 RR 2019
GasGas 321 Jtx ; Ducati ST3 ; BMW R850R . Ducati Monster 797 et BMW F800 R
Clairement oui sur une moto aussi récente.
Tu seras obligé de la faire pour la revendre alors c'est dommage de t'en priver …
Tu peux aussi mettre un simple interrupteur à 2 positions du type coupe circuit. Tu n'auras qu'à raccorder les fils, le tout pour 5€...
Beta X trainer 250 2018 ; 250 RR 2017 ; 200 RR 2019
GasGas 321 Jtx ; Ducati ST3 ; BMW R850R . Ducati Monster 797 et BMW F800 R
Bon be je vais me lancer alors
Merci pour ces conseils
Je pense prendre effectivement ton idée car l'interrupteur d'origine coûte super cher je trouve.