Voilà , j’ai voulu changer ma bougie et ça a dégénéré
Bougie grippée, impossible d’y accéder correctement du coup je me suis dit que j’allais démonter la culasse pour la changer et que j’en profiterais au remontage pour contrôler mes soupapes . Seulement voilà .. Ayant toujours eu des japonaises je n’ai pas fait attention si il y’avait des repères ou pas pour recaler la distribution correctement ou pas . Et ce qui devait arriver arriva , à savoir que je n’ai pas bloqué le Villo avec la vis btr sous le moteur et qu’il n’y a aucun repère côté allumage .
J’ai donc fait à l’ancienne , mis mon piston au pmh et j’ai remonté mes AAC avec leurs repères aligné au haut de la culasse . J’ai tout serré, mon jeu aux soupapes est nickel . Donc je remonte tout , la moto démarre nickel et là elle cale au bout de 3-4 secondes .
Voilà mon soucis : elle peut démarrer autant de fois que je le souhaite mais cale toujours au même moment ..
Je suis à court d’idées et ai vérifié beaucoup de chose et tout re démonter et remonter 10 fois et toujours le même problème ...
Si quelqu’un a une solution je suis preneur car là je sèche.
Merci à vous pour la lecture de ce pavé