Ma 520 RR de 2011
Ma 520 RR de 2011
Tite photo de ma 520 de 2011 montée Rekluse
Re: Ma 520 RR de 2011
ah tiens un rekluse sur beta jamais vu .... que peu tu en dire sur la beta ? efficace ?
Re: Ma 520 RR de 2011
on va l'essayer bientot, prochaine sortie avec Lilian
On va rire, et apres il va nous faire pleurer
On va rire, et apres il va nous faire pleurer
Re: Ma 520 RR de 2011
en tous cas je sais pas combien d'heure a ta moto mais elle est propre ... silencieux comme neuf et tous ^^
Re: Ma 520 RR de 2011
Elle a 137 heures
Elle parait propre car elle sort de sa révision hivernale.
Je l'ai entièrement démontée, révisée et nettoyée.
Pour le rekluse c'est le CORE EXP 2.0
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer dans le bois. J'ai hâte
Si vous regardez bien y a une modif perso au niveau des commandes... Qui va trouver ?
Elle parait propre car elle sort de sa révision hivernale.
Je l'ai entièrement démontée, révisée et nettoyée.
Pour le rekluse c'est le CORE EXP 2.0
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer dans le bois. J'ai hâte
Si vous regardez bien y a une modif perso au niveau des commandes... Qui va trouver ?
Re: Ma 520 RR de 2011
Alors a quoi sert ce petit levier à ta gauche?
Re: Ma 520 RR de 2011
et niveau usure du moteur ça donne quoi?
Re: Ma 520 RR de 2011
moi sur mon 450 2011 moteur ouvert a 160h rien avais bougé pourtant la moto n'est pas ménagé ...
Re: Ma 520 RR de 2011
Je n'ai pas déculassé.
J'ai contrôlé le jeu aux soupapes. C'était nickel.
Bien vu Pïtou
C'est une commande de frein arrière à main.
Le Rekluse est formidable mais si tu t'arrêtes en côte, sans frein moteur, tu fais une marche arrière aussi sec
D'où l'intéret de pouvoir bloquer la roue arrière en plus de l'avant.
D'autant que, comme vous le savez, on ne peut pas faire un demi-tour en marche arrière en côte avec le frein avant.
Rekluse commercialise un système de frein arrière hydraulique au guidon pour 300 €
Le mien est par câble et il m'a coûté une vingtaine d'euros maxi.
L'inconvénient est que la roue ne bloque pas complètement. Je ne l'ai pas encore essayé en condition pour voir si
elle freine assez pour me permettre de me sortir de situations délicates en côte
A suivre...
J'ai contrôlé le jeu aux soupapes. C'était nickel.
Bien vu Pïtou
C'est une commande de frein arrière à main.
Le Rekluse est formidable mais si tu t'arrêtes en côte, sans frein moteur, tu fais une marche arrière aussi sec
D'où l'intéret de pouvoir bloquer la roue arrière en plus de l'avant.
D'autant que, comme vous le savez, on ne peut pas faire un demi-tour en marche arrière en côte avec le frein avant.
Rekluse commercialise un système de frein arrière hydraulique au guidon pour 300 €
Le mien est par câble et il m'a coûté une vingtaine d'euros maxi.
L'inconvénient est que la roue ne bloque pas complètement. Je ne l'ai pas encore essayé en condition pour voir si
elle freine assez pour me permettre de me sortir de situations délicates en côte
A suivre...
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- Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:54
Re: Ma 520 RR de 2011
Salut lillian,
J'envisage aussi la monte d'un corp exp 2 sur mon 350,mais je n'ai jamais essayer concrètement le système .peux tu nous d'écrire comment on utilise le système une fois sur la moto (vraiment + besoin d'embrayer?on peux donc passer les vitesses à la volée?Se sert t'on encore de l'embrayage au démarrage?Quels sont tes ressentis sur le terrain? )Merci de nous détailler ton expèrience du système.
LOIC
J'envisage aussi la monte d'un corp exp 2 sur mon 350,mais je n'ai jamais essayer concrètement le système .peux tu nous d'écrire comment on utilise le système une fois sur la moto (vraiment + besoin d'embrayer?on peux donc passer les vitesses à la volée?Se sert t'on encore de l'embrayage au démarrage?Quels sont tes ressentis sur le terrain? )Merci de nous détailler ton expèrience du système.
LOIC