Voilà! Jai un petit soucis sur ma 250 racing 2018, je m'explique.
A haut regime ma moto ratatouille a tout les rapports pendants 2 bonne secondes et apres ça reprends, et ça fini ça courbe (ex: la moto prends les tours a partir de 10 000 ça broute et puis elle reprends normalement jusqu'à 12 000tours. C'est une exemple).
Je voulais savoir d'où est-ce que ça pouvait venir.. la moto a les réglages origine, elle est équipé d'une ligne fresco factory. (que j'avais sur ma 250 rr 2014 avec les même reglages, et auccun soucis sachant qu'elle sont régler assez riche d'origine).
J'ai fais un lavage carbu et jai augmenter mon GP, (168mm, 165mm origine), toujours c'est ratté casi en fin de courbe.
Je vais essayer donc avec un 170mm on sait jamais.
Bougie, masse bobine, connectique vérifier.
Une idée?
Mauvaise ref bougie?
Mauvaise carburation? Mais ça m'étonne..
Donnez moi vos avis! ✌
Puis maintenant le voyant MIL sur le compteur,
Jai le voyant MIL (voyant de disfonctionnement système de gestion moteur, donc gestion d'huile) qui s'allume depuis que jai supprimé le balancier capteur de position boisseau (choses qui ne me sert strictement a rien sanchant que c'est un rr racing et que je n'ai pas de geaissage séparé).
Comment je peux faire pour supprimer ce voyant?
En branchent l'outil diagnostique?
Ou bien il y a une astuce plus simple sans couper de file sur le fesceau électrique?
J'espère trouver les réponses a mes questions ici!!