dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:1622mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique
Réglage carbu et souplesse moteur
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
Vous avez quoi comme aiguille de carburateur sur 300 RR ?
D'origine est livré N2ZW et N2ZJ
D'origine est livré N2ZW et N2ZJ
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile 

Re: Réglage carbu et souplesse moteur
J'ai la même chose , tu as baissé le GR pourquoi ?garenne a écrit : 11 févr. 2018, 08:35 Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile![]()
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
hello,
sur la mienne (250 RR Racing 2018)
GP 168 165 origine
aiguille d'origine NOZJ 2ème en partant du haut (très légèrement appauvri)
GR 38
vis d'air 1,25 tr
vis de valve 2,5 tr
le moteur est un vrai tracteur en 2 et 3, il me reste à peaufiner mais c'est vraiment pas mal du tout.
sur la mienne (250 RR Racing 2018)
GP 168 165 origine
aiguille d'origine NOZJ 2ème en partant du haut (très légèrement appauvri)
GR 38
vis d'air 1,25 tr
vis de valve 2,5 tr
le moteur est un vrai tracteur en 2 et 3, il me reste à peaufiner mais c'est vraiment pas mal du tout.
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
G rien baisser 2018 c la monte d'origine
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
Taillé en découpe jet d'eau numérique dans du PVC blancdangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:17dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:1622mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique

T'en re-veux ? Y'en re-n'a !