Avis protection carbon virus racing

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
mamax54

Avis protection carbon virus racing

Message par mamax54 »

Salut les mecs je vien de commander une protection carbon chez virus racing et j aimerai savoir si vous aussi la protection remonte assez mal sur le corp d échappement sur la photo du site la protection carbon remonte bien jusqu'au radiateur pas chez moi photo co jointe

Photo de ma rr
Image
Image

Photo de chez virus
image.jpeg
image.jpeg
PAULO

Re: Avis protection carbon virus racing

Message par PAULO »

Bonjour , envoies tes photos chez Virus Racing , peu être que ce n'est pas la bonne pour ta moto .
( Perso je trouve que les protections collecteurs de chez Virus ne sont pas assez enveloppantes )
mamax54

Message par mamax54 »

Le probleme c est que j ai deja envoyer mes photo chez eux il ont renvoyer une deuxième protection mais toujour pareil
PAULO

Message par PAULO »

Rebonjour , 2 protections pour le prix d'une c'est pas si mal , lol!!
As tu essayé de la fixé en commençant du gros diamètre en allant vers le plus fin ( sortie cylindre ) je suppose que oui .
Si c'est bien le collecteur d' origine qu'il ne soit pas "déformé" et que tu ais bien précisé l' année de la moto , il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas mieux la positionner .
Si le problème persiste voire avec Virus R si tu peux pas leur envoyer ton collecteur afin de t'en fabriquer qui couvre correctement .
Bon courage .
mamax54

Message par mamax54 »

Oui j'ai essayer toute les position si je commence par le corp sa ne passe plus du tt au niveau du coude...
La moto est neuve elle n a pas encore rouler
J aurai eu des doute si jme serrai pris 3-4 pelle mais la lol

J aimerai bien avoir le retour de menbre du forum qui ont deja pris cette protection pour voir si c est la meme protection
Répondre