Embrayage

Moteur et transmission
Répondre
Little Pat

Embrayage

Message par Little Pat »

Allô tout le monde .j'ai un x 2016 .mon terrain de jeu es de la single track hard.jai changer le levier d'embrayage pour un midwest engenering ce qui réduit la pression à exercer d'environ 50% mais vu que je roule du roff je doit être souvent sur l'embrayage et je viens fatique.jai beau alterner de doigt me dire que je vais me renforcir ces trois raide à la longue.il y a bien la one light clutch level (mesemble que ces ça le nom) mais ces très onnaireux.je me dit que vu que je ne suis pas sur le gros gas je pourrais changer les ressort de l'embrayage pour par exemple 250rr qui doit et moin raide .il y a tu des conseille et ou des personne qui on eu ce problème et trouver une solution pas trop dispendieux merci .

PS moi ma saison es fini depuis 1 mois .car la on es sur la neige jusqu'à avril mai .gagné de chanceux qui roule même l'hiver
Dl1000 2005
Super tenere 1992
Kdx 220r
Xtrainer 2016
Je croi que j'aime les moto hihihi
dadi

Re: Embrayage

Message par dadi »

C'est un peu cher mais rekluse et ton problème sera réglé. Après faut s y faire .
Je pense pas que de mettre les ressorts du 250 change quoi que ce soit vu que ce sont à priori les mêmes

Et puis tu sais ce qu on dit pas de bras pas de chocolats :-)
Little Pat

Re: Embrayage

Message par Little Pat »

Cette expression la jamais entendu :lol: pour ce qui es de la recluse non merci de un ces vraiment plus dispendieux que le levier clake et dans le débat des pour ou contre recluse je fait parti des contre ;) mais merci de la proposition

dadi a écrit :C'est un peu cher mais rekluse et ton problème sera réglé. Après faut s y faire .
Je pense pas que de mettre les ressorts du 250 change quoi que ce soit vu que ce sont à priori les mêmes

Et puis tu sais ce qu on dit pas de bras pas de chocolats :-)
Dl1000 2005
Super tenere 1992
Kdx 220r
Xtrainer 2016
Je croi que j'aime les moto hihihi
Répondre