Un nouveau Xtrainer

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
Xtrainer83

Un nouveau Xtrainer

Message par Xtrainer83 »

Salut à tous.
J'espère trouver ici toutes les informations et bénéficié de vos expériences avec le Xtrainer.
Merci.....
bernie

Re: Un nouveau Xtrainer

Message par bernie »

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
PAULO

Message par PAULO »

Bonjour , bienvenue , une X de plus .
Moi aussi je suis en X , tu peux aussi faire part de ton expérience avec cette moto .
Crdlt Paulo .
lilian

Message par lilian »

Salut

Bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
kalikoba40

Message par kalikoba40 »

bienvenue dans le monde du x,moi j'y ai trouvé beaucoup de bonne chose................
Xtrainer83

Message par Xtrainer83 »

Salut.
Pour répondre à Paulo,
Je fais de l'enduro niveau " poireau ", en mode tranquille.
Avant j'avais une AJP 250 liquide... une moto ultra facile mais avec un moteur fade...
Je suis donc passé sur la Xtrainer.
Rien à voir. Plus légère et un moteur juste comme il faut. Je comprends pas pourquoi la concurrence ne fait pas pareils. Surtout chez Katoch et le freeride... que j'ai essayé longuement. !.Tout ça pour dire, que la Bêta est vraiment une bonne machine pour les gens non compétiteurs comme moi.
Le seul point qui mérite d'être corrigé, cette fourche un peu mollassonne. Encore que, avec mes 90 kg équipé, j arrive à en faire assez......... Comme quoi faut pas lire et croire tout ce qui est écrit par ici et là.
La mienne est équipé des protections élémentaires, pot, radiateurs,..., et bientôt mes rehausse guidon +20mm. Ma valve d'échappement de la règle à zéro voir 1 tour et demi. Ça va bien... Coupleuse en bas.
Voilà, rien d'autres pour ma X. A j'oubliais, elle a environ 50 heures de balade, de petits fond de rivières asséché, bref, du light. Pas de cross, vitesse, saut, etc... Elle coule des jours heureux lol......
david87

Message par david87 »

Le x une vrai secte
Répondre