nouvel engin.... mais c'est balo !

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Répondre
le gros
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:33

nouvel engin.... mais c'est balo !

Message par le gros »

Bonjour a tous !
Voila, je viens de racheter une moto... :twisted:
J'ai failli racheter un 400 beta, mais mon gamin m' a trouvé un 250 ktm tout à coté de chez moi... Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de faire beaucoup de kilomètres pour trouver chaussures a son pied !
Du coup, je me suis payé ce 250 de 2005 avec seulement 1850 kms au compteur et toutes les pièces d'origine, bref une moto à peine fini de rodée !!! seul frais à prevoir , comme d'hab, le filtre à air qui est plus fatigué que sale .
Mais bon, vue que c'est le même moteur que sur les 1er beta, je ne quitte pas tout a fait la famille ...

des que j'aurais roulé, je vous ferais un petit comparatif...enfin avec mon niveau...!
A plus !
david498
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:22

Re: nouvel engin.... mais c'est balo !

Message par david498 »

le gros a écrit :Bonjour a tous !
Voila, je viens de racheter une moto... :twisted:
J'ai failli racheter un 400 beta, mais mon gamin m' a trouvé un 250 ktm tout à coté de chez moi... Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de faire beaucoup de kilomètres pour trouver chaussures a son pied !
Du coup, je me suis payé ce 250 de 2005 avec seulement 1850 kms au compteur et toutes les pièces d'origine, bref une moto à peine fini de rodée !!! seul frais à prevoir , comme d'hab, le filtre à air qui est plus fatigué que sale .
Mais bon, vue que c'est le même moteur que sur les 1er beta, je ne quitte pas tout a fait la famille ...

des que j'aurais roulé, je vous ferais un petit comparatif...enfin avec mon niveau...!
A plus !
ben dis donc c est vraiment le grand écart,niveau moteur entre la 400 et la 250 ancienne génération y a aucun point de comparaison dans le fonctionement :roll: le 250 de ces année est un vrai poumon, il est plus a comparer avec un 250 ttr qu une 400 beta ;)
le gros
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:33

Re: nouvel engin.... mais c'est balo !

Message par le gros »

c'est possible..., mais vu ce que je fais, c'est bien suffisant pour moi ! et puis à 9kms de la maison, j’allais pas faire le difficile, non plus !!!
Je dois faire un roulage le weekend prochain, je vous en dirais plus !
8-)
Répondre