520 rr 2011
Posté : 04 mars 2013, 23:25
Salut a tous,
Âpres 2 GasGas 300 (2004 et 2006) je voulais essayer une Grosse!!!!!!! Donc je tombe sur une bonne occase et je craque pour le 520 rr 2011 (498 en réalité). Et là que du bonheur...
Les plus:
-maniabilité au top ( mon pote qui roule en 300 TM 2010 l a trouve plus maniable que la sienne)
-pas de frein moteur, et pour le coup de piston faut vraiment y aller
-moteur très souple en bas ( je roule en 13/50), en sortie de virage serré sur spécial je ressort en 3 (quasi a l arrêt) le moteur reprend avec une souplesse hallucinante!!!!
-Et quand tu essors la poignée OULALA!!! c est STAR WAR!!! t as intérêt a verrouiller tes mains sur les poignets, exemple sur l’endurance de MAZAN a chaque accélération dans les montées les main avaient du mal a rester sur les poignets, conséquence: des ampoules sur les mains de l autre monde......
-une motricité sur sec impressionnante
-un couple de camion maniable conne une smart
-démarre très bien a chaud comme a froid (démarreur ou kick) a préférer le démarreur quand même... ca reste une grosse...
-consommation exceptionnel !!! 8.5l pour 110/120km
-partie cycle au top: marzo 50 simple cartouche et amorto sachs préparé par GPRP
les moins (et oui y en a):
-le poids: quand faut pousser ou porter en fin de journée: AIE!!!
-ca chauffe grave: vive le ventilateur ( jamais consommer une goute de liquide de refroidissement) mais ça chauffe bien la jambe droite en hiver...
-rayon de braquage limitée
-moto assez haute
-dans le gras c est Vraiment, vraiment, vraiment du sport et a oublier les pneus fatigué...
Conclusion:
C est par ce que j ai 30 ans et que je suis un peut bucheron que je me régale avec cette moto.... Faut quand même avoir une bonne caisse physique et un bon bagage technique pour apprécié cette machine a sa juste valeur..( ce qui n est pas tjs mon cas bien sur).C est quand on aide les copains en 2 tps qu on se dit putain !!! c est léger un 2 tps on dirait un vélo!!!
bref une moto de jeune fougueux qui aime en chier plus que les autres....
Profil du proprio:
1m80
80kg a vide
sportif (vélo et 2 enfants)
roule dans le sud (VENCE) cailloux,cailloux,cailloux,rocher,rocher
licence NCB ENDURO ET ENDURANCE
je kiffe les cailloux et le trialisant
Voila un ptit topo sur mon sentiment au sujet ma BETA et en plus je la trouve sexy ( c est sur, après 2 gagas)
A+
Âpres 2 GasGas 300 (2004 et 2006) je voulais essayer une Grosse!!!!!!! Donc je tombe sur une bonne occase et je craque pour le 520 rr 2011 (498 en réalité). Et là que du bonheur...
Les plus:
-maniabilité au top ( mon pote qui roule en 300 TM 2010 l a trouve plus maniable que la sienne)
-pas de frein moteur, et pour le coup de piston faut vraiment y aller
-moteur très souple en bas ( je roule en 13/50), en sortie de virage serré sur spécial je ressort en 3 (quasi a l arrêt) le moteur reprend avec une souplesse hallucinante!!!!
-Et quand tu essors la poignée OULALA!!! c est STAR WAR!!! t as intérêt a verrouiller tes mains sur les poignets, exemple sur l’endurance de MAZAN a chaque accélération dans les montées les main avaient du mal a rester sur les poignets, conséquence: des ampoules sur les mains de l autre monde......
-une motricité sur sec impressionnante
-un couple de camion maniable conne une smart
-démarre très bien a chaud comme a froid (démarreur ou kick) a préférer le démarreur quand même... ca reste une grosse...
-consommation exceptionnel !!! 8.5l pour 110/120km
-partie cycle au top: marzo 50 simple cartouche et amorto sachs préparé par GPRP
les moins (et oui y en a):
-le poids: quand faut pousser ou porter en fin de journée: AIE!!!
-ca chauffe grave: vive le ventilateur ( jamais consommer une goute de liquide de refroidissement) mais ça chauffe bien la jambe droite en hiver...
-rayon de braquage limitée
-moto assez haute
-dans le gras c est Vraiment, vraiment, vraiment du sport et a oublier les pneus fatigué...
Conclusion:
C est par ce que j ai 30 ans et que je suis un peut bucheron que je me régale avec cette moto.... Faut quand même avoir une bonne caisse physique et un bon bagage technique pour apprécié cette machine a sa juste valeur..( ce qui n est pas tjs mon cas bien sur).C est quand on aide les copains en 2 tps qu on se dit putain !!! c est léger un 2 tps on dirait un vélo!!!
bref une moto de jeune fougueux qui aime en chier plus que les autres....
Profil du proprio:
1m80
80kg a vide
sportif (vélo et 2 enfants)
roule dans le sud (VENCE) cailloux,cailloux,cailloux,rocher,rocher
licence NCB ENDURO ET ENDURANCE
je kiffe les cailloux et le trialisant
Voila un ptit topo sur mon sentiment au sujet ma BETA et en plus je la trouve sexy ( c est sur, après 2 gagas)
A+