Ecopes xtrainer

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
pierrem
Messages : 26
Enregistré le : 16 févr. 2022, 07:40

Ecopes xtrainer

Message par pierrem »

Bonjour à tous , j'ai récemment changé ma 250 rr racing 2018 contre une xtrainer300 2023 . Très satisfait de la moto (kit fourche boano, ressorts adaptés, pot boano carburation adaptée et cage de filtre 300 RR etc...). Alors je n'ai rien vu sur le forum qui le mentionne mais je trouve qu'il y a un gros soucis de conception /choix des plastiques pour les écopes de radiateur . Pendant le rodage , pas de chute et pourtant casse du plastique , réparation avec agrafes incrustées , pas de chute re-casse ( bien conscient que ce n'était qu'une réparation) mais quand même c'est hyper mal réalisé cette petite bande de plastique ne demande qu'a cassé (derrière c'est le vide) à la moindre occasion et qui de surcroit vient se coller pile poil de manière à bloquer le ventilo... J'ai racheté deux écopes et je pense faire des armatures en alu derrière pour renforcer sinon c'est casse assurée à chaque sortie...:( mauvais point pour Beta sur ce coup . Sinon la moto un vrai bonheur... :)
Fichiers joints
ecopes4.png
ecopes3.png
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Ecopes xtrainer

Message par Nitrous »

Les plastique d’origine Beta sont vraiment pas terrible, je te conseil ds adaptables en Polisport qui sont de bien meilleur qualité
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
pierrem
Messages : 26
Enregistré le : 16 févr. 2022, 07:40

Re: Ecopes xtrainer

Message par pierrem »

A voir à l'occase en attendant j'ai bricolé ça ce qui n'évitera pas la casse si c'est trop violent mais pour les petits soucis ça devrait aider un peu...j'espère...
Fichiers joints
Modif1.png
Modif1.png (113.56 Kio) Vu 450 fois
modif.png
modif.png (115.12 Kio) Vu 450 fois
Répondre