Page 1 sur 1

Betaraw

Posté : 08 juin 2022, 18:15
par pierrem
Bonjour à tous ,
Ils sont injoignables chez Betaraw , répondeur en permanence , ils ne répondent pas aux messages que ce soit téléphonique ou mail...quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Re: Betaraw

Posté : 08 juin 2022, 21:15
par lelo38
J'ai eu l'expérience le mois dernier.
Pas moyen de les joindre, ni mail ni tel...

J'ai quand-même tenté ma chance et j'ai commandé...
Le colis est parti le jour même..!

Voilà voilà.
C'est dommage mais c'est comme ça. ;)

Re: Betaraw

Posté : 09 juin 2022, 19:34
par ABR07
Salut,
J'ai réussi à les avoir au téléphone, pas eu de problèmes, par contre pour les produits sous 2/4 jours il faut se méfier car c'est beta qui est censé avoir du stock et souvent ça coince.

Re: Betaraw

Posté : 10 juin 2022, 11:49
par lelo38
ABR07 a écrit : 09 juin 2022, 19:34 Salut,
J'ai réussi à les avoir au téléphone, pas eu de problèmes, par contre pour les produits sous 2/4 jours il faut se méfier car c'est beta qui est censé avoir du stock et souvent ça coince.
👍

Re: Betaraw

Posté : 13 févr. 2023, 12:32
par lelo38
Encore une expérience très positive chez Betaraw.
Commande à réception : 2 jours , tout dispo et propre.

Bref, que du bon ! ;)

Par contre, la réduction forum n'a plus l'air de fonctionner...

Re: Betaraw

Posté : 14 févr. 2023, 16:58
par lilian
J'ai appelé Betaraw.
La réduction était valable 2 ans.
Pour faire prolonger son code de réduction il suffit de leur téléphoner et ils le réactivent.
J'ai testé ça fonctionne 👍

Re: Betaraw

Posté : 29 déc. 2023, 05:37
par Franck36
Bonjour,

C'est génial de savoir qu'il suffit d'un simple appel pour prolonger le code de réduction. D'ailleurs, cela me fait penser à l'essor des VTC électriques sur ce site internet, qui représentent une avancée majeure dans le domaine des transports urbains écoresponsables. Je trouve que c'est une excellente manière de combiner économie, confort et respect de l'environnement.

Re: Betaraw

Posté : 03 janv. 2024, 23:24
par requin51
Si c'est en stock départ demain, ca va... Si il y a une erreur d'envoi ou une rupture de stock, c'est le début des emmerdes !
Je bouffe l'avoir que j'ai chez eux (que j'ai mis 3 mois à avoir) et plus jamais je ne veux entendre parler d'eux.