Fourche et colonne direction 250 racing 2018
Posté : 02 mars 2022, 09:37
Bonjour ,
J'ai besoin s'il vous plait des quelques éclaircissent .
Je suis en train de faire les spy et bagues de friction de la ZF/sachs . La préconisation d'huile pour la fourche racing du 2017, est 388 cc/tube (et 224 cc dans la cartouche).
1) je suppose que pour la 2018 c'est pareil ?
2) J'ai retiré 500ml sans compter ce qui est parti sur l'établi... donc là soit c'est la doc qui a un pb soit c'est le précédant proprio qui voulait un bout de bois à l'avant ce qui était le cas...
3) Je bute sur la colonne de direction qui a des crans , le roulement conique supérieur est correctement graissé, l'inférieur pour l'instant mystère je ne parvient pas à sortir le té inférieur du cadre . Il est monté à la presse ?
(Edit: c'est bon j'ai eu le té inférieur;) fallait pas hésiter à "tapoter"
Merci par avance. Pierre.
J'ai besoin s'il vous plait des quelques éclaircissent .
Je suis en train de faire les spy et bagues de friction de la ZF/sachs . La préconisation d'huile pour la fourche racing du 2017, est 388 cc/tube (et 224 cc dans la cartouche).
1) je suppose que pour la 2018 c'est pareil ?
2) J'ai retiré 500ml sans compter ce qui est parti sur l'établi... donc là soit c'est la doc qui a un pb soit c'est le précédant proprio qui voulait un bout de bois à l'avant ce qui était le cas...
3) Je bute sur la colonne de direction qui a des crans , le roulement conique supérieur est correctement graissé, l'inférieur pour l'instant mystère je ne parvient pas à sortir le té inférieur du cadre . Il est monté à la presse ?
(Edit: c'est bon j'ai eu le té inférieur;) fallait pas hésiter à "tapoter"
Merci par avance. Pierre.