Beta 390'15 vs 390'21
Posté : 12 mai 2021, 17:01
Bonjour à tous.
Je me suis déjà présenté il y a quelque temps en 2018 avec ma beta 390 d'occasion de l'année 2015.
Le temps a passé, la 390 a 336 heures et 10 922 km et bien qu'elle fonctionne très bien, je pense changer pour quelque chose de plus récent.
Ma question est ... ça vaut le coup? L'enduro dans ma région est souvent de l'enduro lent, de la première vitesse et de l'embrayage, de la boue, même si j'aime aussi faire des zones rapides.
Y aura-t-il beaucoup de différence avec un 350 ou un 390 à partir de 2020 avec injection?
Je sais que l'injection est le futur mais j'ai déjà eu des problèmes avec les batteries et les carbones du démarreur et grâce au "kick" j'ai pu rentrer chez moi sans problème. L'injection me fait un peu peur pour ça.
Est-ce que je continue avec ma 390'15 carbu ou est-il temps de changer?
Toute opinion est bien accueillie.
Merci!
Je me suis déjà présenté il y a quelque temps en 2018 avec ma beta 390 d'occasion de l'année 2015.
Le temps a passé, la 390 a 336 heures et 10 922 km et bien qu'elle fonctionne très bien, je pense changer pour quelque chose de plus récent.
Ma question est ... ça vaut le coup? L'enduro dans ma région est souvent de l'enduro lent, de la première vitesse et de l'embrayage, de la boue, même si j'aime aussi faire des zones rapides.
Y aura-t-il beaucoup de différence avec un 350 ou un 390 à partir de 2020 avec injection?
Je sais que l'injection est le futur mais j'ai déjà eu des problèmes avec les batteries et les carbones du démarreur et grâce au "kick" j'ai pu rentrer chez moi sans problème. L'injection me fait un peu peur pour ça.
Est-ce que je continue avec ma 390'15 carbu ou est-il temps de changer?
Toute opinion est bien accueillie.
Merci!