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Re: Essai BETA 200RR 2021

Posté : 10 févr. 2021, 11:07
par Michougps
rebonjour à tous,

j'ai oublié dans mon CR de vous parler des vibrations du moteur parce qu'il n'y en a pas !
ç'est comme sur une ktm qui reste la référence 2 temps à ce niveau là...
je vais mettre un post sur la CARBURATION MODIFIÉE du 200rr mais dans la rubrique mécanique, entretient etc...

bon ride !

Re: Essai BETA 200RR 2021

Posté : 12 juil. 2021, 12:29
par waf1961
tout a fait d'accord avec ec qui est dit, sauf pour moi en ce qui concerne la conso. pas remarqué une conso excessive. dernière balla de 70km en 2h10 de roulage effectif (dixit compteur) et loin d'être sur la réserve. ca tire un peu cours effectivement mais bon, ca grimpe mieux !
frein arrière un peu on/off, a remplacer par disque plein.
pour le reste que du bonheur.
pour info j'ai la version racing.

Re: Essai BETA 200RR 2021

Posté : 28 sept. 2021, 14:10
par waf1961
> Remplacement du disque arrière kit complet disque plein plaquette france équipement pour 90 balles top de chez top, rien a voir avec le freinage on/ off d'origine, on peut enfin descendre un peu plus sereinement....dans les sous bois ;) :?
disque.jpg
>> préparation suspension RS PRO (Regis Simon) avec révision des settings, et changement ressort et huile , et Top de chez Top (le souci sur les béta semble bien connu, à savoir le rebond un peu lent sur l'amortisseur arrière qui fait parfois une adhérence précaire sur le couple ) >>https://www.rsproltd.com/
enfin question conso ...??? 48 km en 1h30 de roulage effectif, avec pas mal de technique et pas de conso excessive, juste un bon demi réservoir et pourtant ca ne trainait pas,

Re: Essai BETA 200RR 2021

Posté : 28 déc. 2022, 13:26
par Brisko1966
Merci pour ces conseils
Brice

Re: Essai BETA 200RR 2021

Posté : 27 juil. 2023, 22:16
par Asterix
comme waf pour le disque ar, c'est disque plein sur mes Béta 2500r puis xtrainer et ma 200rr. On gagne beaucoup en progressivité et les blocages ont presque disparus. Pour ma 200RR std 2022 je suis passé chez RSPRO aussi, il me reste à peaufiner les réglages, mais j'ai bien gagné en motricité à l'ar car en Auvergne les cailloux et les racines : c'est notre quotidien. Après un bon réglage du niveau de cuve, ralenti 42 et aiguille 2eme cran, l'autonomie est devenue bonne facilement 100kms avant réserve mais j'enroule beaucoup. J'oubliai pignon 15dts (celui d'homologation) car ça tire très court