300 rr 2018
300 rr 2018
Sa y est les 2018 sont parmi nous
J ai pu voir chez mon concessionnaire la 300 2018
Donc fourche sach noir
Jantes noir
Le cdi viens sous le réservoir (pour moi sa c est une grosse conneries )
Supression su kick (sa aussi conneries )
Partie plastique arrière fine (sa M a l air d être ceux de la xtrainer ,et faudra M expliquer ou ils content mettre les numéros latéraux !!!! )
Après le reste idem à priori
Mon pote les a essayé ce week-end idem c'est du connu quoi
Je trouve qu ils ont fait plus de "bêtises " qu autre chose
À priori l injection ce sera pour 2020 quand euro 5 sera obligatoire
J ai pu voir chez mon concessionnaire la 300 2018
Donc fourche sach noir
Jantes noir
Le cdi viens sous le réservoir (pour moi sa c est une grosse conneries )
Supression su kick (sa aussi conneries )
Partie plastique arrière fine (sa M a l air d être ceux de la xtrainer ,et faudra M expliquer ou ils content mettre les numéros latéraux !!!! )
Après le reste idem à priori
Mon pote les a essayé ce week-end idem c'est du connu quoi
Je trouve qu ils ont fait plus de "bêtises " qu autre chose
À priori l injection ce sera pour 2020 quand euro 5 sera obligatoire
Re: 300 rr 2018
Déjà
2016 : jantes noires, 2017 alu, 2018 noires...
2015 fourche noire, 2016 et 2017 : fourche jaune, 2018 fourche noire... Sacrés changements
blague à part je trouve dommage aussi cette manie des constructeurs d'enlever les kicks, tout ça pour gagner un peu de blé et de poids
2016 : jantes noires, 2017 alu, 2018 noires...
2015 fourche noire, 2016 et 2017 : fourche jaune, 2018 fourche noire... Sacrés changements
blague à part je trouve dommage aussi cette manie des constructeurs d'enlever les kicks, tout ça pour gagner un peu de blé et de poids
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Re: 300 rr 2018
Gros boulot sur le moteur en 2018
Nouvelle valve d échappement entre autres...
Nouvelle valve d échappement entre autres...
Re: 300 rr 2018
Je parlais de ce que j ai vu en statique dans le magasin
T as plus d infos sur ce qui change sur les valves ?
T as plus d infos sur ce qui change sur les valves ?
Re: 300 rr 2018
Un système qui les rend très linéaire d'après le concess.
J'en sais pas plus.
Il y a du poids en moins aussi entre 4 et 5 kg
http://www.moto-station.com/article123391.html
J'en sais pas plus.
Il y a du poids en moins aussi entre 4 et 5 kg
http://www.moto-station.com/article123391.html
Re: 300 rr 2018
Ouais y a du boulot en interne quand même .
Re: 300 rr 2018
Salut. Il faut pas être trop critique et toujours dire que c'était mieux avant.
J'avais la 300rr 2014 et la j'ai la 300 2017 et je ne me suis jamais servi du kick.
Le démarreur est super et quand on y a goutté on ne reviens pas en arrière.
Je voulais la 300 TM mais à cause du démarreur je suis resté chez BETA avec un vrai démarreur, à mon avis le meilleurs du marché pour un 300. KTM, Sherco et les autres 2 temps sont derrières.
Pour le reste les ingénieurs doivent quand même bossé car entre la 2014 et la 2017 , le moteur est mieux, le cadre aussi etc...de l'extérieur on ne voit rien.
J'avais la 300rr 2014 et la j'ai la 300 2017 et je ne me suis jamais servi du kick.
Le démarreur est super et quand on y a goutté on ne reviens pas en arrière.
Je voulais la 300 TM mais à cause du démarreur je suis resté chez BETA avec un vrai démarreur, à mon avis le meilleurs du marché pour un 300. KTM, Sherco et les autres 2 temps sont derrières.
Pour le reste les ingénieurs doivent quand même bossé car entre la 2014 et la 2017 , le moteur est mieux, le cadre aussi etc...de l'extérieur on ne voit rien.
Re: 300 rr 2018
Pour se qui est du poids je suis très sceptique ....
Donnée constructeur Beta 2t 2017 104kg à vide et pour les 2018 !!! 104kg aussi
Poids des 4t 2017 112.5kg et pour 2018 110kg donc la ôui on gagne 2.5kg mais pâs 5.3kg comme annoncer ....
Le vrai changement sera surtout pour 2020 en 2tps avec l'injection
Donnée constructeur Beta 2t 2017 104kg à vide et pour les 2018 !!! 104kg aussi
Poids des 4t 2017 112.5kg et pour 2018 110kg donc la ôui on gagne 2.5kg mais pâs 5.3kg comme annoncer ....
Le vrai changement sera surtout pour 2020 en 2tps avec l'injection
Re: 300 rr 2018
Je comprends la nécessité d'évoluer mais je ne vois pas la motivation à enlever un kick qui peut être bien précieux en cas de panne de démarreur.
C'est un peu comme ne plus mettre de roue de secours dans les voitures. l'argument, d'après les statistiques on crève une fois tous les 6 ans. Mais quand ça t'arrive t'es comme un con.
C'est un peu comme ne plus mettre de roue de secours dans les voitures. l'argument, d'après les statistiques on crève une fois tous les 6 ans. Mais quand ça t'arrive t'es comme un con.
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Re: 300 rr 2018
Je suis comme zoul
Certe tu ne te sert jamais de ton kick (faut voir à quel rythme tu te sert de ton demarreur également ) mais le jour ou t en a besoin parce-que tu fais une course ou tu démarres 50 fois dans la journée ,t es content de l avoir ton kick et de pas abandonner pour sa
Après si tu fais que de la rando et que tu démarres 4 fois dans la journée c est sur sa sert a rien
Pour la fiabilite du démarreur c est vrai que c'est le meilleur
Certe tu ne te sert jamais de ton kick (faut voir à quel rythme tu te sert de ton demarreur également ) mais le jour ou t en a besoin parce-que tu fais une course ou tu démarres 50 fois dans la journée ,t es content de l avoir ton kick et de pas abandonner pour sa
Après si tu fais que de la rando et que tu démarres 4 fois dans la journée c est sur sa sert a rien
Pour la fiabilite du démarreur c est vrai que c'est le meilleur