Page 1 sur 2

beta 350 efi racing

Posté : 01 avr. 2015, 20:02
par dams38
Voila ma belle!!!!!!

Re: beta 350 efi racing

Posté : 01 avr. 2015, 21:46
par joebar69
Toi tu me fout les boules sévère :D :D :D :P :P :P :P :P , super ta brêle, la 350 EFI j'en rêve :roll:

Re: beta 350 efi racing

Posté : 01 avr. 2015, 21:55
par dams38
joebar69 a écrit :Toi tu me fout les boules sévère :D :D :D :P :P :P :P :P , super ta brêle, la 350 EFI j'en rêve :roll:
merci, ;)

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 01:15
par lilian
La top classe :) 8-) 8-) 8-)

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 04:53
par Hervé
Salut, belle machine on attend plus que le cr après tes premier tour de roue!

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 06:56
par rayman
Hervé a écrit :Salut, belle machine on attend plus que le cr après tes premier tour de roue!
Oui ce serait bien, car nous avons peu de retour des EFI...

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 07:22
par dams38
Je vous fais un petit compte rendu soir de ma premiere virer que j ai effectuer ce week.......

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 10:12
par claüs
Salut et félicitations pour ton joli joujou ! :o
c'est quoi la différence entre la RR et la EFI? l'injection?

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 12:31
par joebar69
Oui injection Claüs ;)

Re: beta 350 efi racing

Posté : 02 avr. 2015, 20:34
par dams38
Salut a tous,
donc premiere impression de la 350 efi, en statique les suspates sont rigides normal ces la racing et il faut lui laisser le temp de ce roder.

ensuite coter demarage sa craque impeccable avec le petit bouton, le bruit et top avec la ligne d origine pas encore rouler avec la ligne fresco.......
coter moteur avec l injection il repond tres bas a la moindre soliciration de la poigner et a de la force sans vous arracher les bras mais tres vif permet de rouler un rapport au dessus meme, il y a tres peu d inertie moteur ces facile a placer et le poid de la bete ce fais oublier, la motricite et impeccable teste dans une monte bien grasse c etait impeccable, cote partie cycle ces un rail a haute vitesse un peu moin dans le trialisant dut a la fourche qui et encore raide et neuve surtout mais pas de mauvaise surprise.
Pour l instant que du bonheur la seule reproche sera le poid a l arret du 4t et un peu elever fasse a certaine concurrente.....mais le moteur un regale un des meilleurs essayer a ce jour.....

je vous en dirais plus une fois roder.......