anecdote

Par contre ici, anecdotes et blagues sont les bienvenues
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

anecdote

Message par sapetoku »

Alors et les anecdotes je voudrais rire un peu, il faut le "nouveau forum" il se passe jamais rien iciiii lol
Gropec
Messages : 17
Enregistré le : 04 mars 2013, 21:40

Re: anecdote

Message par Gropec »

encore toi, jamais content !!!!
ben va si, raconte nous une anecdote si t'es si malin au lieu de toujours critiqué!!!
putain je me lève ce matin content d aller faire l enduro de Beaumes de Venise et toi tu m'a gonfler
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: anecdote

Message par bernie »

sapetoku a écrit :Alors et les anecdotes je voudrais rire un peu, il faut le "nouveau forum" il se passe jamais rien iciiii lol
Je trouve que tu passe plus de temps a jouer la provoc qu'a chevaucher une moto d'enduro.
Je te rappelle que le forum n'est pas une cours de recreation ou les "gros bras au petit cerveau" font la loi
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

Re: anecdote

Message par sapetoku »

Pourquoi il faut toujours abonder dans votre sens et être toujours d'accord avec vous; je vous rappelle si vous ne le savez pas qu'un forum est essentiellement fait pour
dire ce que l'on pense même si on peut deranger votre MAJESTE.
A ce propos il faudrait justement effectuer un referendum afin de savoir si tout le monde est d'accord pour que l'administrateur a son mot à dire et ne pas effectuer son droit de VETO.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: anecdote

Message par bernie »

sapetoku a écrit :Pourquoiil faudrait justement effectuer un referendum
tout a fait d accord avec toi "l'ami" nous allons lancer un referendum, a savoir si les membres de ce forum souhaitent maintenir ta presence aupres de notre communauté
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

Re: anecdote

Message par sapetoku »

ne te rejouis pas de trop car tu pourrais être surpris etpuis c'est comme si tu te tirais une balle dans le pied car un utilisateur de moins c'est toujours un utilisateur de moins ;
Car je ne suis pas si mechant je n'ai insulté personne;nous avons la même passion et de plus nous nous connaissons peut-être il se peut même que nous soyons amis alors
ne soit pas si impulsif car lorsqu'on est admistrateur on se doit egalement d'être moderateur alors vas-y mollo ! ! ! ! ! ! ! !
doudou 15
Messages : 68
Enregistré le : 20 févr. 2013, 21:39
Localisation : coren-les-eaux

Re: anecdote

Message par doudou 15 »

il faut ce détendre mon gars
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

Re: anecdote

Message par sapetoku »

Doudou a entierement raison il faut que tu te detendes;c'est pas si grave chacun a le droit d'avoir ses opinions.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: anecdote

Message par bernie »

ca y est, on a alimenté notre rubrique "Annecdotes"
;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

Re: anecdote

Message par sapetoku »

Je viens par ces quelques mots vous presenter à tous et à toute mes excuses les plus plates; je ne sais pas ce qui m'a pris peut-être un coup de folie ou trop d'alcool ingurgité cette nuit.
Toujours est-il que je suis maintenant comme un con car j'ai acheté la Beta 2013 et j'en suis particulièrement content veuillez pardonner mes excès de language et debordement .
Prenons donc un nouveau départ si vous le voulez bien ou si vous le desirez je me deconnecte definitivement.Pardonnez moi si j'ai pu blessé quelqu'un;j'en suis particulièrement désolé.
En ce qui concerne la beta croyez moi que je suis particulièrement fière de rouler sur une telle machine qui me donne entière satisfaction.Encore un fois TOUTES MES EXCUSES;A bientôt j'espère.
Répondre