probleme roulement de roue av

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
aureka
Messages : 26
Enregistré le : 03 mai 2015, 10:26

probleme roulement de roue av

Message par aureka »

Bonjour g un soucis avec les roulements av de ma beta 250 2015. Il lache au bout d e 25h max. Je vien d en mettre deux neuf se week end et a ma grande surprise g deja du jeux sur la roue av.Je les achete chez un magazin qui fait des roulements.
lionel saint yorre
Messages : 26
Enregistré le : 29 déc. 2013, 11:51

Re: probleme roulement de roue av

Message par lionel saint yorre »

j'ai aussi un problème récurrent sur les roulements de roue sur la mienne, ils ne làchent pas au bout de 25 heures mais guère plus (moins de 50).
Pour ma part, j'ai essayé les kit all balls, les 1er prix de chez 123, le top du même endroit et ça change pas grand chose, si ce n'est l'addition. donc j'ai choisi l'option le plus économique, roulements 1er prix et spy neufs à chaque changement.
Je pense que roulement est trop léger (la mode des gros axes de roue) pour nos besoins (surtout si comme moi, tu as de la caillasse par chez toi).
Mais dans tous les cas, attention au démontage de ne pas marquer le moyeu, et au remontage de bien le rentrer dans l'axe et de ne pas taper sur la portée intérieur ou le joint. Le mieux, c'est la presse, ou tu prend une grosse tige filetée, des rondelles très épaisse et des écrous que tu serres.
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: probleme roulement de roue av

Message par david87 »

Vérifier l'entretoise dans le moyeu elle a une grosse importance pour la durée de vie des roulements
Répondre