salut a tous,
question....: y a t'il un autre moyen de réglage de l'embrayage hydraulique que de la garde au levier et le circuit hydraulique
en faisant une purge..
l'embrayage a 50 heure....et quand je débraye la roue tourne et j'ai du mal a mettre le point mort moteur allumé.
ou simplement l'embrayage d'origine serait il déjà fatigué....?
merci d'avance..
la viscosité de l'huile peut aussi jouer , trop épaisse et les disques ne se décollent pas, vérifie aussi en ouvrant le carter embrayage et en sortant tes disques que ta cloche ne soit pas trop marquée
je viens de vidangé, et remis l'huile préconisé par Beta.
en respectant les quantités.....
résultat, un léger mieux a chaud, mais a froid c'est beaucoup mieux.....
Vérifie régulièrement le niveau de ton liquide d'embrayage.
Une micro fuite au niveau du récepteur pourrait créer une perte de pression sur le plateau presseur.
merci, pour vos conseils....
mais rien n'y fait...
j'ai juste, remarqué après la vidange une amélioration...mais ça n'a pas durée.
je vais rajouter un peu d'huile (10 cl) et voir comment ça évolue...
Salut, j'ai eu les mêmes soucis que toi au niveau de l'embrayage sur ma beta 2015 avec au alentours de 100h. La première fois ça s'est produit sur un enduro où la moto embrayait de moins en moins jusqu'à plus rien et un levier tout mou. La raison de ce problème était un joint juste à la sortie du maitre cylindre d'embrayage. Il y a une semaine ça s'est reproduit à nouveau sur une sortie franchissement même symptôme. La moto est chez mon concessionnaire j'attends les infos de la panne.
Ps: l'embrayage complet a été changé et il y a du liquide dans le maitre cylindre.