300RR du 54

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Road_runner
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2013, 18:38

Re: 300RR du 54

Message par Road_runner »

pascal_06 a écrit :Salut a toi et bienvenue sur le forum ;) .

Et pour répondre à ta question sur les TM, ce qu'on regrette le +, c'est la tenue de piste et la confiance qu'on peut ressentir à son guidon (par rapport au 300 Beta Standard, non factory). Le Beta a d'autres avantages (maniabilité notamment), elle tient correctement mais ce n'est pas aussi stable.
a+
Bonjour Pascal_06 et merci pour ton accueil. J'ai effectivement cru comprendre que la fourche sachs de la version standard n'était pas un modèle de rigueur d'après certains autres posts. J'espère qu'à mon très humble niveau :oops: cela ne sera pas préjudiciable à la prise en main et à la confiance que j'aurai en elle.
A+
rayman
Messages : 89
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:35

Re: 300RR du 54

Message par rayman »

pascal_06 a écrit : Et pour répondre à ta question sur les TM, ce qu'on regrette le +, c'est la tenue de piste et la confiance qu'on peut ressentir à son guidon (par rapport au 300 Beta Standard, non factory).
Pour le coup avec la 498, ça va car l'inertie a quand même tendance à la plaquer au sol :roll:

Pour ma part c'est en partie pour ça que je n'ai roulé qu'en TM pendant 10 ans, chassis sécurisant et Top,
et je n'ai plus l'âge de me blesser :?

Mais j'ai trouvé le 300 Beta de pascal pas mal du tout m^me si c'est un peu plus volage que la TM,
le moteur est vraiment très facile ;)
Répondre