Salut,
J'habite en Bretagne et suis super content de ma Beta 125 RR LC 2012
J'ai déjà fait pas ma d'optimisation pour rouler au mieux
Bon voici une petite vidéo pour tester les suspensions
Ma 125 RRLC
Re: Ma 125 RRLC
Salut Francis,
Vraiment sympa ta vidéo. C'est filmé avec quoi comme caméra ?
Tu as fait quoi comme modif ?
Vraiment sympa ta vidéo. C'est filmé avec quoi comme caméra ?
Tu as fait quoi comme modif ?
Re: Ma 125 RRLC
Salut Lilian,
Merci que tu ai apprécié la video filmé avec la petite EVO HD de CAM SPORT, tu la fixe ou du veux et discrète en plus.
J'ai déjà adapté le véhicule acheté l'an dernier pour la rando dans le coin.
Pour cela j'ai changé le guidon tordu à la première grosse chute, enlevé cligno et rétro, débridé le pot, durcit les suspensions, fabriqué un sabot alu+ protection moteur anti-boue
Il faut dire que les derniers temps c'était plus que gras, des bourbiers jusqu'au moyeu, des gués de 1 m ...
Là je change les protèges-mains, les acerbis avec bride plastique n'ont pas tenu dans les sous-bois.
Je me suis fait plaisir j'ai commandé les protéges-mains Beta + nouveau repose pied alu Beta Factory plus chouette.
Sinon pas mal de bricole pour réparer les bobos plastique, durit percée, mise à l'air réservoir cassée, tendeur de cable et starter explosés, mais c'est aussi du plaisir que de faire des modifs et connaitre sa mécanique ! Par exemple je vais essayer de mettre le starter sur le carbu en direct, pas besoin au guidon...
Bon sinon changement des plaquettes de frein arrière à 800 km, je pense du fait des conditions de boue de l'hiver. Cela me semble court ?
Tes changements de plaquette c'est chaque combien ?
Merci que tu ai apprécié la video filmé avec la petite EVO HD de CAM SPORT, tu la fixe ou du veux et discrète en plus.
J'ai déjà adapté le véhicule acheté l'an dernier pour la rando dans le coin.
Pour cela j'ai changé le guidon tordu à la première grosse chute, enlevé cligno et rétro, débridé le pot, durcit les suspensions, fabriqué un sabot alu+ protection moteur anti-boue
Il faut dire que les derniers temps c'était plus que gras, des bourbiers jusqu'au moyeu, des gués de 1 m ...
Là je change les protèges-mains, les acerbis avec bride plastique n'ont pas tenu dans les sous-bois.
Je me suis fait plaisir j'ai commandé les protéges-mains Beta + nouveau repose pied alu Beta Factory plus chouette.
Sinon pas mal de bricole pour réparer les bobos plastique, durit percée, mise à l'air réservoir cassée, tendeur de cable et starter explosés, mais c'est aussi du plaisir que de faire des modifs et connaitre sa mécanique ! Par exemple je vais essayer de mettre le starter sur le carbu en direct, pas besoin au guidon...
Bon sinon changement des plaquettes de frein arrière à 800 km, je pense du fait des conditions de boue de l'hiver. Cela me semble court ?
Tes changements de plaquette c'est chaque combien ?
Re: Ma 125 RRLC
ha oui !!! c'est une video que tu as realisé.
Alors la, FELICITATION
Je la trouve tres reussie
Pour ce qui est de la bricole pour ton 125, c'est bien aussi. Tu pourrais nous faire part de tes astuces.
Pour les plaquettes, c'est assez variable, mais je crois faire 2 jeux tous les 3 ans !!!!
Alors la, FELICITATION
Je la trouve tres reussie
Pour ce qui est de la bricole pour ton 125, c'est bien aussi. Tu pourrais nous faire part de tes astuces.
Pour les plaquettes, c'est assez variable, mais je crois faire 2 jeux tous les 3 ans !!!!
Re: Ma 125 RRLC
J'ai fait 47 heures avec un jeu de plaquettes arrières.
Re: Ma 125 RRLC
Salut .
ah Un petit gars qui roule en 125, ca fait plaisir ... j ai le modele de 2009 a refroidissement a air avec le petit moteur Yam 125 4t c est pas un monstre mais pour la ballade sportive ca me suffit . Pour ton jeu de plaquette j ai du faire 1400 km avant de le changer en 2010 mais on avait eu un hiver plutot sec. Aujourd'hui je roule un peu moins sur les chemins par manque de potes et de motivations j ai 3800 km au compteur et toujours mon second jeu en place.
ah Un petit gars qui roule en 125, ca fait plaisir ... j ai le modele de 2009 a refroidissement a air avec le petit moteur Yam 125 4t c est pas un monstre mais pour la ballade sportive ca me suffit . Pour ton jeu de plaquette j ai du faire 1400 km avant de le changer en 2010 mais on avait eu un hiver plutot sec. Aujourd'hui je roule un peu moins sur les chemins par manque de potes et de motivations j ai 3800 km au compteur et toujours mon second jeu en place.