Bonjour à tous, quelques nouvelles de la kyb de mon pote . Claquement (fort et désagréable, ça remonte jusque dans les poignets) à chaque fois que la roue avant est délestée...seul moyen d'y échapper fermer la détente, à 1 clic ouvert c'est bon 2 ça claque et rouler comme ça c'est pas bon , limite dangereux , donc , dans un premier temps direction un pro de la suspension , qui a démonté et n'a rien constaté d'anormal , il a remis les ressorts d'origine car les ressorts bud pour lui avait un pb, légèrement cintrés et avec 2, 3 mms de différence de longueur (je pense pas que ce soit bien gênant mais bon) , plus des remarques déplacées totalement injustifiées qu'on aurait fait de la merde au remontage mais ça on s'y attendait (il assurait ses arrières

) bref il remonte change les spy qui avaient 15 h....

et... pareil juste 200 balles dans le fion...
Donc dans la foulé, on file chez le concessionnaire avec la moto qui ne peut que constater le soucis et direct écrit en Italie pour une prise en charge/échange sous garantie . Au mois notre concessionnaire est efficace à ce niveau déjà eu échange du pot 200rr qui touchait le cadre dés la livraison, un réservoir qui fuyait au bouchon de remplissage (défaut de moulage) et 1 compteur aussi si j'me souviens... voilà à suivre.
Ma xtrainer à moi aucun soucis , c'est le vieux qui est dessus qu'il faudrait passer en garantie ...si une merdouille , l'anti-retour du bouchon d'essence c'est vraiment une saleté ce truc , le ressort est taré trop dur l'essence à du mal à descendre dans la cuve après une grosse demande , je l'ai remplacé et je regarderai si on peut taré le ressort plus souple... (et aussi pour voir j'ai monté un silencieux de RR dessus ça passe...

)