Gros réservoir

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
chris
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2021, 14:56

Gros réservoir

Message par chris »

Bonjour je voudrais mettre un gros réservoir sur ma 350 de 2015 car transparent par rapport à l'origine et j'aurais voulu savoir si quelqu'un roule avec. Merci beaucoup.
Thalos
Messages : 20
Enregistré le : 22 nov. 2021, 09:52

Re: Gros réservoir

Message par Thalos »

Bonjour bonjour :D

Je relance le sujet car je pense que je vais sûrement être touché par un problème "de taille" sur ma 125 2021 (que je recevrais un jour.. peut être..).

Parce que un réservoir de 7L (environ) c'est quand même lite surtout sur une moto qui consomme 3-4L au 100km (selon test, car annoncé c'est 2,1L pour Beta...sûrement du à une moyenne prise en 6ème au ralentit dans une pente...)

Je pense que la question (surtout pour les modèles à partir de 2021) c'est de savoir si un réservoir plus grand passe au niveau déjà du carénage (ou autre).

N'ayant qu'aperçu la moto avant de la commander, j'ai aucun visu sur la manière dont le réservoir est emboîté et la position des carénages et châssis.

Quelqu'un à une idée ?

Bonne journée !!
"Un bon coup de piston, c'est toujours la bonne solution"

Proverbe Chinois (je crois)
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Gros réservoir

Message par bernie »

bonjour,

j'ai a une epoque un copain qui avait equipe sa Beta d'un gros reservoir, pour faire du Raid. Il s'etait fourni sur un site Americain. Et si mes souvenirs sont bon, de marque IMS. A chercher sur le net.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
jes6664980
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2022, 10:45
Localisation : 25
Contact :

Re: Gros réservoir

Message par jes6664980 »

Tout est là ;)
IMS ne vend pas en direct, il faut passer par ce site :
https://shopbetamotorcycle.com/pages/se ... =Fuel+Tank
Répondre