Oui le kick je vais l'installer , le ventilo je me tâte , a voir comment elle se comporte cet été (si y en a un...
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
).
En épluchant les factures j'ai vu que les roulements de vilo ont été remplacés en même temps que le piston , mais pas de modif avec le roulement à rouleaux coté allumage , ils ont remis des classiques, dommage .
Cette machine n'avait pas tourné depuis juin dernier, et donc pointeau fuyard , j'ai donc démonter le carbu , nettoyé le tout, clapets aussi, le gicleur de ralenti était bouché , la vis de réglage de ralenti complètement coincée semblait avoir été freinée (pâte blanche) bizarre...J'ai nettoyé et graissé les biellettes d'amorti ,c'est en bon état . Réparé aussi le feu arrière les fils étaient dessoudés. (J'ai pas fais trop gaffe, je découvre la machine, y a des switchs pour le feu stop sur les commandes de freins ? Je suppose que oui ? )
J'ai, il me semble, un bruit coté carter d'embrayage, enfin différence notoire lorsque je débraye c'est nettement plus silencieux, j'ai cru voir des post à ce sujet , je vais chercher.
Voilà c'est tout pour le moment, demain première sortie, pour voir comment ça marche
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
mais calmos et vite fait, parce que je me remet d'une double entorse au genou avec rupture d'un ligament transversal, une gamelle ridicule avec le XR le premier janvier pour bien commencer l'année...c'est très chiant...et loooong ...