MA 300 RR 2021

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Avatar du membre
lecanari
Messages : 35
Enregistré le : 24 juil. 2020, 22:09
Contact :

Re: MA 300 RR 2021

Message par lecanari »

salut
merci pour tes retours
moi aussi je la trouve un peu trop fatigante ( pour mon niveau ) en courbe soleil , du coup je roule souvent sur la position pluie .. j ai reçu la cale xtrainer mais pas encore essayer .. je vais le faire ce week end
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ABR07
Messages : 108
Enregistré le : 23 août 2016, 22:52

Re: MA 300 RR 2021

Message par ABR07 »

Ma 300 vient d'avoir ses 25 heures de roulage.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, le moteur avec la cale de XT est top, la consommation avec les réglages d'origines est raisonnable je fais maintenant du 8,5L/100 kms.
La partie cycle par rapport à la 2017 c'est la nuit et le jour, les suspensions sont très bien une fois rodées j'ai pour habitude de faire préparer l'ensemble et franchement cette fois je ne vais pas le faire, je roule dans les cailloux du sud Ardèche et elle s'y comporte très bien.
Elle est d'une facilité à manier impressionnante , on la place ou l'on veut vraiment top.
Le moteur est trés bien pour mon niveau, le seul truc par rapport au 250 c'est que le fait qu'elle soit plus puissante c'est plus rare de pouvoir mettre la poignet dans le coin et donc c'est un peu moins fun (pour mon niveau)
C'est une moto à recommander à ceux qui roulent dans des singles avec des passages techniques, ce n'est pas une légende ce moteur rond permet de se sortir de passages compliqués, je roule avec des gars en 300 ktm à injection et je peux dire qu'en matière de facilité sur des cailloux glissants la beta est supérieure, la transition des bas régimes aux mi- régimes est bien moins violente ce qui permet de garder la motricité.
Les plastiques marquent vite c'est le seul défaut que j'ai relevé à aujourd'hui.
Répondre