avis 250 ou 300 standard ou factory

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: avis 250 ou 300 standard ou factory

Message par blablacx »

il semble que la fourche apporte un reel plus sur cette moto
as tu deja essayé la kayaba ? parceque moi oui(et sur plusieurs modeles de moto) et je t'avoue que j'ai un avis moins tranché que le tiens...elle est bien cette fourche mais surtout pur faire de la course, cad rouler vite(et biensur faut avoir les bras pour la tenir car c'est bien dur), pour de la rando ou du franchissement c'est trop dur, il faut la faire prepaper...
paradise a écrit : 19 déc. 2019, 18:26 le concessionnaire m'a dit que c'était possible de monter le graissage séparé
à voir
l'attente va être longue effectivement mais bon ,j'ai toujours ma 390 rr
oui beta a un kit pour ceux qui veulent monter le graissage separé sur les racing ;)
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: avis 250 ou 300 standard ou factory

Message par betachris »

as tu deja essayé la kayaba ? parceque moi oui(et sur plusieurs modeles de moto) et je t'avoue que j'ai un avis moins tranché que le tiens...elle est bien cette fourche mais surtout pur faire de la course, cad rouler vite(et biensur faut avoir les bras pour la tenir car c'est bien dur), pour de la rando ou du franchissement c'est trop dur, il faut la faire prepaper...
Apparemment c'est la meme que sherco,et effectivement bcp sont passé par la préparation pour assouplir.En meme temps les ressort sont tarés pour une personne de 90 kg(4.4N/mm),ça tombe bien je fais ce poids :D .
Répondre