Freinage arrière
Re: Freinage arrière
Bravo pour les photos
Re: Freinage arrière
Comprend pas trop comment c'est mis le bout de poignée la
Re: Freinage arrière
Bon j'explique
Sur la photo tu vois le trou de fixation d'origine de la poignée (une vis de 5 ou 6 mm je crois)
Et la vis qui te règle la course d'origine et remplacé part une vis inox de 5
Voilà je peux pas faire mieux
Prend une vielle poignée, démonte t'a pédale de frein et fait une simulation c'est certainement plus parlant
Bon courage
Sur la photo tu vois le trou de fixation d'origine de la poignée (une vis de 5 ou 6 mm je crois)
Et la vis qui te règle la course d'origine et remplacé part une vis inox de 5
Voilà je peux pas faire mieux
Prend une vielle poignée, démonte t'a pédale de frein et fait une simulation c'est certainement plus parlant
Bon courage
Re: Freinage arrière
le but et de faire la même chose que cela
Re: Freinage arrière
D'accord, tu la met en dessous pour raccourcir la course comme ça.
Je vois.
De mon côté je vais essayer de relever le triangle d'accroche au bout de la pédale et de rajouter un boulon sous la vis du piston pour que la pédale soit en contact tout de suite.
J'ai pas de quoi souder. Donc je verrais ça plus tard sinon.
Je vois.
De mon côté je vais essayer de relever le triangle d'accroche au bout de la pédale et de rajouter un boulon sous la vis du piston pour que la pédale soit en contact tout de suite.
J'ai pas de quoi souder. Donc je verrais ça plus tard sinon.
Modifié en dernier par Heross le 28 nov. 2016, 14:25, modifié 1 fois.
Re: Freinage arrière
J'avais pensé à t'on idée aussi
L'avantage facile à faire
Inconvénient réglage de la hauteur de pédale aléatoire
L'avantage facile à faire
Inconvénient réglage de la hauteur de pédale aléatoire