deviendrait plus facile pour tout le monde
2 résultats trouvés
- 05 mars 2014, 18:07
- Forum : Présentation
- Sujet : un nouveau de plus
- Réponses : 3
- Vues : 4228
Re: un nouveau de plus
nous sommes obligé de respecter tout ca car c est notre grand jardin de jeu et si les autorités dialoguaient un peu plus avec nous tout
deviendrait plus facile pour tout le monde
deviendrait plus facile pour tout le monde
- 03 mars 2014, 21:11
- Forum : Présentation
- Sujet : un nouveau de plus
- Réponses : 3
- Vues : 4228
un nouveau de plus
Bonsoir , a vous tous membres de ce forum
Je creche dans le var et je suis a l'enduro depuis quleques longues années (suis plus tout jeune) :D
Je possede un beta 450 enduro de 2009 acheté neuf a ce jour il totalise 12000 kms et elle est toute d'origine et il faut savoir que cette petite bete a plus ...
Je creche dans le var et je suis a l'enduro depuis quleques longues années (suis plus tout jeune) :D
Je possede un beta 450 enduro de 2009 acheté neuf a ce jour il totalise 12000 kms et elle est toute d'origine et il faut savoir que cette petite bete a plus ...