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Ma 520 RR de 2011

Posté : 19 févr. 2013, 17:51
par lilian
Tite photo de ma 520 de 2011 montée Rekluse

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 17:53
par davis88
ah tiens un rekluse sur beta jamais vu .... que peu tu en dire sur la beta ? efficace ?

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 18:08
par bernie
on va l'essayer bientot, prochaine sortie avec Lilian
On va rire, et apres il va nous faire pleurer :lol: :lol: :lol:

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 18:11
par davis88
en tous cas je sais pas combien d'heure a ta moto mais elle est propre ... silencieux comme neuf et tous ^^

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 18:45
par lilian
Elle a 137 heures

Elle parait propre car elle sort de sa révision hivernale.
Je l'ai entièrement démontée, révisée et nettoyée.
IMG-20130126-00514.jpg
Pour le rekluse c'est le CORE EXP 2.0

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer dans le bois. J'ai hâte ;)

Si vous regardez bien y a une modif perso au niveau des commandes... Qui va trouver ? ;)

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 20:51
par Pitou83
Alors a quoi sert ce petit levier à ta gauche?

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 20:55
par doc 23
et niveau usure du moteur ça donne quoi?

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 20:58
par davis88
moi sur mon 450 2011 moteur ouvert a 160h rien avais bougé pourtant la moto n'est pas ménagé ...

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 20 févr. 2013, 22:10
par lilian
Je n'ai pas déculassé.
J'ai contrôlé le jeu aux soupapes. C'était nickel.

Bien vu Pïtou ;)

C'est une commande de frein arrière à main.

Le Rekluse est formidable mais si tu t'arrêtes en côte, sans frein moteur, tu fais une marche arrière aussi sec :?
D'où l'intéret de pouvoir bloquer la roue arrière en plus de l'avant.
D'autant que, comme vous le savez, on ne peut pas faire un demi-tour en marche arrière en côte avec le frein avant.

Rekluse commercialise un système de frein arrière hydraulique au guidon pour 300 €

Le mien est par câble et il m'a coûté une vingtaine d'euros maxi.
L'inconvénient est que la roue ne bloque pas complètement. Je ne l'ai pas encore essayé en condition pour voir si
elle freine assez pour me permettre de me sortir de situations délicates en côte ;)
A suivre...
IMG-20130131-00528.jpg

Re: Ma 520 RR de 2011

Posté : 23 févr. 2013, 09:07
par lolobetaracing
Salut lillian,
J'envisage aussi la monte d'un corp exp 2 sur mon 350,mais je n'ai jamais essayer concrètement le système .peux tu nous d'écrire comment on utilise le système une fois sur la moto (vraiment + besoin d'embrayer?on peux donc passer les vitesses à la volée?Se sert t'on encore de l'embrayage au démarrage?Quels sont tes ressentis sur le terrain? )Merci de nous détailler ton expèrience du système.

LOIC