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Purgeur

Posté : 02 déc. 2024, 18:39
par proto60
Bonsoir a tous.
Ayant acquis récemment un 250 xtrainer.apres avoir lue beaucoup de chose sur la fourche ZF j'avais quelques inquiétudes.apres un premier roulage et en ayant monter avant une paire de vrai pneus fim une vidange de fourche avec de la motul sae15.dans le tube de gauche.resultat ce n'est pas si dramatique que ca,pas de décrochage
juste un un peut de roulis sur les p'tits chocs. mais après 3h de roulage j'ai eu l'impression que la fourche devenait plus dure !! D'où ma réflexion pourquoi n'a elle pas de purgeurs? :roll: économie ou oublie .mon idée serait la pose de purgeurs sachant que pour le tude de droite l'intérêt est quasiment nul.
En pensant que la sae15 emulsionne peut être plus facilement que de la 5.
Qu'en pensez vous.
Merci

Re: Purgeur

Posté : 07 déc. 2024, 14:58
par Grosbeta
Pouvez vous mettre une photo du haut des tubes de fourche svp

Re: Purgeur

Posté : 07 déc. 2024, 19:50
par proto60
ImageJ'essaye de vous mettre les photos .la fourche est celle d'origine la ollé j'attends les purgeurs pour les positionner au mieux.
Mais j'ai un peu de mal à mettre des photos .

Re: Purgeur

Posté : 11 déc. 2024, 16:53
par proto60

Re: Purgeur

Posté : 13 août 2025, 21:04
par proto60
Bon j'ai fini par trouver pour vous mettre les photos de la pose des purgeurs :D

Re: Purgeur

Posté : 19 août 2025, 12:10
par Nitrous
Top c'est vrai que ça manque. Dévisser le bouchon même si il n'y en a qu'un est un peu compliqué

Re: Purgeur

Posté : 22 août 2025, 16:16
par proto60
J'ai fait la modif sur les deux comme ça je suis tranquille.
Et j'ai aussi fait la modif pour les réglages de précontrainte et de détente pour ne plus être obligé de sortir les outils :P