pare main xtrainer

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

pare main xtrainer

Message par ticlemar »

Bonjour à tous. Est ce quelqu'un a monté des protèges mains ouverts qui se fixent sur les cocottes façon KTM , sur une xtrainer ?
Auriez vous une référence. Merci
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: pare main xtrainer

Message par Nitrous »

Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
ABR07
Messages : 108
Enregistré le : 23 août 2016, 22:52

Re: pare main xtrainer

Message par ABR07 »

le truc c'est que l'on est en frein nissin sur la beta
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

Re: pare main xtrainer

Message par ticlemar »

Oui il y a des freins et embrayage nissin sur l'xtrainer car yamaha a bien des freins nissin donc à droite ça le ferait mais l'embrayage est à cable , donc pas de maitre cylindre et surement pas la même fixation. Il est là le hic...
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: pare main xtrainer

Message par Nitrous »

le maitre cylindre d'embrayage n'est pas un Nissin sur ma 2016
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: pare main xtrainer

Message par PAULO »

Bonjour à tous je confirme que les protèges mains KT ce montent sur nos Beta avec une entretoise à bricoler et modifier la longueur fileté de la vis fournis ou en adapter une autre coté frein , coté embrayage c'est du brembo donc pas de soucis .
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour des protèges mains ouverts .
Crdlt
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

Re: pare main xtrainer

Message par ticlemar »

Merci à tous sympa , à tout hasard il n'y aurait pas une petite photo pour que je vois. Mais ne vous prenez pas la tête si c'est compliqué...
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: pare main xtrainer

Message par Nitrous »

PAULO a écrit : 16 févr. 2022, 18:14 Bonjour à tous je confirme que les protèges mains KT ce montent sur nos Beta avec une entretoise à bricoler et modifier la longueur fileté de la vis fournis ou en adapter une autre coté frein , coté embrayage c'est du brembo donc pas de soucis .
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour des protèges mains ouverts .
Crdlt
c'est vrai que ces protège mains KTM sont peu chère et très solide
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

Re: pare main xtrainer

Message par ticlemar »

Merci à tous j ai suivi vos conseils , pare mains ktm achetés cet après-midi et montés ce soir. Super les gars merci et bonne rando, attention au vent chez nous ça a bien soufflé .
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: pare main xtrainer

Message par PAULO »

Bonjour complément d'infos sur les protèges mains Kt .
En général c'est le protège main que l'on casse et rarement le support fixé à la cocotte .
Bon à savoir chez Kt on peut acheter les protèges mains uniquement ( moins cher que le kit complet avec supports )bien utile lorsque on n'a pas besoin des supports .
Crdlt
Répondre